Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 octobre 2013

Rencontre avec Cassandra Clare, Jamie Campbell Bower et Sarah Rees Brennan

J'étais à Londres en juillet et il se trouve qu'il y avait un évènement organisé autour de la sortie du film La cité des ténèbres là-bas avec Cassandra Clare, Jamie Campbell Bower et Sarah Rees Brennan. Je me suis donc pris un ticket ^^

Il y a eu une séance de questions-réponses et une séance de dédicaces très encadrée où on devait acheter le roman avec l'affiche du film pour que Jamie le signe, et on avait droit à un seul autre livre personnalisé par Cassandra Clare. Jamie a également fait le show avec quelques chansons à la guitare.

N'étant pas une supra fan, j'avais pris du recul face à ce buzz et j'ai été impressionnée par toutes ces fans habillées en gothiques, avec des tatouages de runes partout, qui connaissaient par coeur la bande annonce et qui ont hurlé à l'annonce de Jamie et Cassandra. Ahhh ça me rappelait le bon temps de Twilight ^^

SAM_3993

SAM_4019

SAM_4039

TMI1

TMI2

TMI3

TMI4

TMI5

TMI6

Les photos sont de moi, pas les vidéos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Uuuuh je ne savais pas T_T même s'ils venaient en France ça sera la misère pour y aller mais bon :(
Répondre
C
C est bien qu il y en ait qui viennent voir leurs fans.
Répondre
A
Je vois que tu as du passé un bon moment merci de nous en faire part
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité