Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 novembre 2013

La voleuse de livres au cinéma : sortie avancée au 5 février 2014

noname

Voleuse
Voleuse1

Un film réalisé par Brian Percival, adapté du best-seller international de Markus Zusak. 
Avec Geoffrey Rush, Emily Watson, Sophie Nélisse et Ben Schnetzer.
Sortie le 5 février 2014 en France.

J'avais adoré le roman La voleuse de livres de Markus Zusak (voir mon avis), qui m'avait bouleversée et fait pleurer abondamment, et je suis donc ravie de voir qu'un film va sortir! Le livre va également ressortir pour l'occasion en France.

La voleuse de livres raconte l'histoire de Liesel, une extraordinaire et courageuse jeune fille envoyée dans une famille d'adoption allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle apprend à lire avec le soutien de sa nouvelle famille et de Max, un réfugié juif qu'ils cachent sous leur escalier. Pour Liesel et Max, le pouvoir des mots ainsi que leur propre imagination vont devenir leur seul échappatoire face à la réalité de la guerre.

 

Je vous en reparlerai en rajoutant des infos au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà beaucoup d émotions dans la bo
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité