Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 octobre 2013

Photos behind the scenes du film If I Stay : début du tournage!

Gayle Forman est parti à Vancouver il y a quelques jours pour le tournage du film If I Stay qui a commencé le 30 octobre, et nous a ramené quelques photos du cast : Chloë Moretz (Mia), Jamie Blackley (Adam), Jakob Davies (le petit frère Teddy), Josh Leonard (le père Denny), Mireille Enos (la mère Kat), le groupe de rock d'Adam...

IIS1
IIS2
IIS3
IIS4
IIS5
IIS6
IIS

 

Source *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors sur cette photo je trouve que Mia fait vraiment trop gamine, je lui donnerais 12ans.<br /> <br /> Et les parents , je les imaginais pas autant trash, la ca me fait trop penser à Kurt Cobain et Courtney Love :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité