Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 novembre 2013

Concours New Adult : Loin de tout de JA Redmerski : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Quel est le titre du premier New Adult que j'ai lu? Beautiful Disaster de Jamie McGuire (ahhh vous êtes passés à côté de mon superbe décor bleu qui était en place de janvier à septembre? ^^ revoyez le ICI)
2/ Quel âge a Andrew? 25 ans

Les gagnantes sont :
- Clarisse L du 41
- Anaelle L du 76
- Catherine H de Belgique
- Anais Le M du 56
- Hélène V du 65

Félicitations, je vous envoie un mail. :)

Loin de tout

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

A l'occasion de la sortie du premier New Adult "revendiqué" en France, Loin de tout de JA Redmerski, le 22 novembre 2013, j'organise un concours en partenariat avec Milady Romance pour vous faire gagner 5 exemplaires et vous faire découvrir ce genre que j'adore!

Vous pouvez retrouver mon avis sur le roman ICI

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Loin de tout

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le titre du premier New Adult que j'ai lu? (indice : il a eu un décor à lui tout seul pendant une bonne partie de cette année ^^)
2/ Quel âge a Andrew? (indice : dans mon avis sur le livre)

- Le concours se tient du 8 au 21 novembre 2013 20h.
- Ouvert aux habitants de France, Suisse, Belgique, Luxembourg.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par Milady Romance.

Un grand merci à César pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Participation envoyée ;) Un grand merci pour ce magnifique concours :D
Répondre
N
Mail envoyé, merci pour ce concours !
Répondre
K
Merci pour ce concours et je croise les doigts pour gagner et découvrir ce genre que tu affectionnes tant ;)
Répondre
F
Bonne chance à tous!
Répondre
C
Merci pour ce nouveau concours, je vais de ce pas participer, ca serai l occasion de relire cette belle histoire en vf.<br /> <br /> La question 1 c est en plus The coup de coeur !!! Je savais pas que c était ton premier New adult.<br /> <br /> Et puis pour moi j aurais aussi mis Dublin street dans cette catégorie.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité