Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2013

Avant première de Catching Fire à Paris

jennifer-lawrence-liam-hemsworth-catching-fire-paris-premiere-01
jennifer-lawrence-liam-hemsworth-catching-fire-paris-premiere-02
jennifer-lawrence-liam-hemsworth-catching-fire-paris-premiere-03
jennifer-lawrence-liam-hemsworth-catching-fire-paris-premiere-04
jennifer-lawrence-liam-hemsworth-catching-fire-paris-premiere-05
jennifer-lawrence-liam-hemsworth-catching-fire-paris-premiere-06
jennifer-lawrence-liam-hemsworth-catching-fire-paris-premiere-07
jennifer-lawrence-liam-hemsworth-catching-fire-paris-premiere-08

Source

Jen s'est cassée la figure pendant le red carpet lol (et c'est quoi ces fans à la fin qui l'interpellent? lol)

Jen qui dit à Nikos "I don"t understand your accent LOL" et les acteurs qui se chamaillent entre eux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rassurée de voir qu'elle sourit sur les vidéos car sur les photos elle fait un peu froide. Les fans de la fin sont à claquer, de quoi faire encore passer les fans pour des hystériques. Les journalistes adorent ça!
Répondre
A
Je trouve sa robe super limite son sein droit se fait la malle ! MDR
Répondre
C
Je suis pas fan du make up de Jen avec la robe ca fait un peu trop famille Adams.<br /> <br /> L ambiance entre eux , avec toutes leurs chamailleries, j adore! Comme ils disent une grande famille, ca fait chaud au coeur de les voir comme ca.<br /> <br /> Et puis les gonzesses à la fin de la vidéo, il y a des baffes qui se perdent ,non mais c est pas un chien.<br /> <br /> Nikos qui sert à rien, toute façon je l aime pas, et le nombre de vent que Jen lui met, lol
Répondre
M
C'est quoi ces filles là à la fin (je ne les appellerai même pas "fan") elles ont aucun respect. N'importe quoi.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité