Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 novembre 2013

Fan camp pour l'avant première de Catching Fire à Los Angeles

Le camp de fans pour l'avant première américaine de Catching Fire à Los Angeles a débuté dimanche, et certains membres du cast ont fait le déplacement pour une séance de dédicaces (dont Josh et Francis Lawrence qui venaient de rentrer d'Europe!)

Camp1
Camp2
Camp3Camp4
Camp5
Camp6
Camp7
Camp8
Camp9

Source

L'avant première sera retransmise en live streaming sur le site de Yahoo http://hungrgam.es/cfpremiere à partir de 3h du matin heure française. MTV aura également une couverture de l'évènement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d habitude je tire mon chapeau à ceux qui campent, faut vraiment être fans et motivé.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité