Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 novembre 2013

Citée sur une affiche officielle Hunger Games L'Embrasement wow!

Florian m'a alerté sur le fait que j'étais citée sur une pub Hunger Games : L'Embrasement dans le journal Metro du mardi 19 novembre 2013.

Metro

Je suis citée en bas à gauche : "Une bombe!" @Francesca_fr (c'était mon commentaire sur Twitter en accompagnement du lien de ma chronique ^^).

Si vous voulez lire mon avis sur le film, c'est par ICI

Merci Florian pour l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup! <3
Répondre
E
Féliciations ! La grande classe !
Répondre
I
Félicitations Fran, amplement mérité !
Répondre
C
En voilà encore une belle consécration, à quand le champagne ;)
Répondre
C
Félicitations! Tu le mérites!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité