Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 décembre 2013

Mes lectures de novembre 2013

index

J'ai repris doucement l'envie de lecture ce mois-ci, mais le creux est atteint en novembre avec 17 livres lus. Espérons que je reprenne mon rythme et surtout que je trouve des pépites d'ici la fin de l'année!

- Nightschool tome 3 : Rupture, CJ Daugherty (4/5)
- Irrépressible tentation, Lucy Clark / Un véritable mariage d’amour, Lilian Darcy (3/5)
- Mine, Katy Evans (3/5)
- Le pistolero, Stephen King (3/5)
- Revanche, Cat Clarke (4/5)
Nuit de Noël à Friday Harbor, Lisa Kleypas (4/5)
- Douce séduction, Maya Banks (4/5)
- Bloodlines tome 4 : The Fiery Heart, Richelle Mead (4/5)
- L'épouse d'un milliardaire grec, Lynne Graham (2/5)
- Un bouleversant défi, Maggie Cox (3.5/5)
La cascade aux murmures, Toni Blake (4/5)
- Le Prince des ténèbres tome 2 : A l'article de la mort, Jeaniene Frost (4/5)
- Mercy Thompson tome 7 : La morsure du givre, Patricia Briggs (4/5)
- Le cercle des confidentes tome 1 : Lady Megan, Jennifer McGowan (3/5)
- Soulless tome 3 the manga, Gail Carriger (4/5)
- My Sweetest Escape de Chelsea M Cameron (3/5)
- Remy, Katy Evans (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de finir de The Fiery heart et je suis dégoûtée T_T <br /> <br /> Vivement la suite!
Répondre
C
Petit mois pour toi, énorme pour moi.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité