Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 décembre 2013

Toutes les versions UK du DVD et Blu Ray de Catching Fire : sortie le 17 mars 2014

Les anglais sont gâtés avec tout plein d'éditions DVD et Blu Ray de Catching Fire! Nous n'avons pas encore la date de sortie, mais les précommandes sur AMazon UK et les visuels sont déjà là!

- Version 1 DVD : (précommande Amazon.uk)

CF1DVDUK

- Version 2 DVD (précommande Amazon.uk)

CF2DVDUK

- Version Blu Ray + DVD + copie digitale (précommande Amazon.uk)

CFDVDBRUK

- Version Blu Ray + DVD + copie digitale dans un coffret métallique (précommande Amazon.uk)

CFUK

- Edition combo DVD Hunger Games + Catching Fire (précommande Amazon.uk)

HGCFUK

- Edition combo Blu Ray Hunger Games + Catching Fire (précommande Amazon.uk)

HGCFBRUK

- Version exclusive HMV

photo

- Version exclusive Amazon.uk deluxe (précommande Amazon.uk)

UKAM1

UKAM11

UKAM2

UKAM3

This edition contains :

  • The Hunger Games: Catching Fire on DVD and Blu-ray
  • The Hunger Games on DVD and Blu-ray
  • The Hunger Games: Catching Fire extra content on Blu-ray #
  • The Hunger Games: Catching Fire original soundtrack
  • Eight exclusive art cards
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J espère bien que nous aussi on sera gâté!
Répondre
M
Les trucs de la version deluxe ressemblent à des pierres tombale O_o<br /> <br /> Mais sinon, j'ai déjà hâte de savoir quand il va sortir !! <br /> <br /> Je vais le revoir une 3ème fois ce soir, j'aime toujours autant :D hihihi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité