Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 décembre 2013

Le garde royal de Rae Carson

Le garde royal

Une nouvelle inédite de la Trilogie de braises et de ronces, une perle de l'heroic fantasy pour les fans de la série Game of Thrones.
Avant de rencontrer Élisa, Héctor de Ventierra était un Garde Royal...
À quinze ans, Héctor est la plus jeune recrue de la Garde, le corps d'élite du royaume. Et son premier jour est un désatre. Tout le monde pense que l'unique raison de sa présence est qu'il est proche du roi Alejandro, et non parce qu'il le mérite.
Mais Alejandro confie à Héctor une mission secrète, une mission qui lui donne l'occasion de prouver à tout le monde – y compris à lui-même – qu'il est digne d'être un Garde Royal. Héctor doit s'introduire dans l'ancienne Forteresse du Vent pour rapporter quelque chose de si important que le sort du royaume en dépend. Ce qu'Héctor découvrira dans la Forteresse mettra à l'épreuve son amitié avec le roi. Et le préparera à devenir le guerrier sans peur et le fidèle commandant sur lequel Élisa pourra s'appuyer.

La collection R a publié en ebook l'une des novellas de la saga de La fille de braises et de ronces de Rae Carson et il s'agit de la meilleure bien sûr puisqu'elle est centrée sur le passé d'Hector! Elle est au prix de 1,99€ et la couverture est sublime! (commande Amazon.fr)

Ah là là Hector ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmm, Hector <3, je vais vite aller le télécharger.
Répondre
N
Déjà dans ma liseuse!^^ j'ai hâte! ah Hector... <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes mots sur mes lèvres, oui je pense aussi que c'est à la frontière.YA car ils sont au lycée mais aussi plus sensuel et plus tragique que les YA habituels. Sur goodreads il le classe NA donc bon...Merci d'être passé sur le blog :)
Répondre
S
La couverture est vraiment belle ! Je veux *_*
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité