Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 décembre 2013

Until Fountain Bridge, Samantha Young

Untilfountainbridge

Présentation de l’éditeur

Ellie Carmichael has been in love with Adam Sutherland for as long as she can remember. What started as a childhood crush on the protective and best friend of her older brother bloomed into full-blown infatuation over the years. Unfortunately, it also meant full-blown heartache, as Adam refused to fall for his mate's little sister.

But it takes a crisis for Adam to realize he's wasted too much time denying his feelings for her. Unwilling to waste a second more, he decided to make Ellie his, no matter what the consequences. Now happily settled with the woman he's pined after for years, he's about to find out what their ten year courtship was like for her, through the journals she kept during their ups and many downs. And though Adam may have Ellie now, he has no idea how close he came to losing her . . .

Mon avis

J’avais lu cette petite novella après la sortie du tome 1, et cette histoire est tombée à point nommé car j’avais trouvé la romance entre Ellie, la petite sœur de Braden, et Adam, le meilleur ami de ce dernier.

Adam est une copie de Braden, un mâle alpha très hot et possessif. Je comprends pourquoi il résiste à Ellie mais j’étais triste pour elle vu la force de ses sentiments et le fait qu’elle soit honnête avec lui, mais qu’elle est rejetée à chaque fois.

Il a fallu attendre la maladie afin d’ouvrir les yeux à cet entêté.

L’histoire est racontée du point de vue d’Ellie, en forme de flash-back, Ellie racontant son ressenti de leur histoire au travers de ses souvenirs, et c’est vraiment touchant de sentir son amour et son désespoir. Cela permet aussi d‘avoir un retour de la part d’Adam qui comprend le point de vue d’Ellie et qui peut faire acte de contrition.

C’est émouvant et mignon comme tout, c'est parfait !

La novella est en format ebook et sera également incluse dans la version papier du tome 3, Before Jamaica Lane.

Until Fountain Bridge (ebook)

La novella sort en ebook chez J'ai Lu le 8 juillet 2015 (précommande Amazon.fr)

 

Fountain Bridge

Pour Ellie Carmichael, ç’a toujours été comme une évidence : Adam Sutherland, le meilleur ami de son grand frère Braden, était l’homme de sa vie. Incroyablement sexy… mais un poil hyperprotecteur. D’ailleurs, Adam ne lui a pas rendu les choses faciles à l’adolescence, lorsque Ellie avait ses premiers « rencards ». Sa sévérité était-elle une preuve d’affection ou carrément celle d’une attirance irrémédiable qu’il éprouvait pour elle ? Trois mois après avoir emménagé avec Adam, Ellie se plonge dans les journaux intimes qu’elle a rédigés des années durant. Des carnets dans lesquels elle a tout raconté dans les moindres détails, et qui relatent le début d’une histoire d’amour avec celui qu’elle désirait depuis si longtemps…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens je l ai pas encore lu celle-là, mais c est vrai que dans le 1er j avais envie de lui mettre des claques à Adam, un vrai goujat.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité