Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 décembre 2013

Coup de foudre sous la neige, Sarah Morgan et Kate Hoffman

Coup de foudre sous la neige

Présentation de l’éditeur

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

Mon avis

Ce recueil de 2 histoires est parfait pour la période de fin d’années où on a besoin de chaleur, de douceur et d’espoir.

La première histoire est très classique dans le genre Azur, avec une héroïne pauvre mais innocente dont la fraicheur va attirer le patron richissime et cynique, dont le passé douloureux a encore plus endurci la personnalité. Mais grâce à la magie de Noël et la gentillesse d’Evie, Rio va réapprendre à vivre. C’est mignon comme tout, et le héros se repent assez pour ma satisfaction personnelle alors qu’Evie ne dévie jamais de sa ligne de conduite, même si elle est un peu cruche au départ.

La deuxième histoire est du type Promesses, avec Tanner, un célibataire endurci qui fond sous le charme d’une citadine et son fils, et cette dernière, Julia, qui a vécu une histoire difficile et qui a peur de se tromper encore une fois, alors qu’elle a un enfant à protéger cette fois-ci. J’ai été un peu agacée par le comportement de Sam, le petit garçon, qui fait des fugues et qui ne se fait même pas réprimander comme il faut, au point où il pourrait penser que c’est normal et même profitable de faire mourir d’inquiétude ses proches. Bref, j’ai un peu de mal avec les enfants dans les histoires Harlequin de toute manière LOL

Je recherchais un doux moment de lecture dans mon cocon mon objectif a été atteint avec ce livre.

Coup de foudre sous la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exactement ce qu'il me faut après toute cette folie des fêtes.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité