Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 janvier 2014

Concours Les enfants d'Evernight de Mel Andoryss : les résultats

Merci à tous de vos nombreuses participations!

Voici les 5 gagnantes :
- Angélique B du 60
- Virginie U du 68
- Sophie M du 07
- Chantal H du 93
- Marie D du 59

Félicitations, je vous envoie un mail.

Les enfants d'Evernight

Pour échapper à la pension, Camille fait un vœu la veille de son treizième anniversaire, avant de s’endormir : ne plus jamais se réveiller. Lorsqu’elle rouvre les yeux, elle découvre que son souhait s’est réalisé. La voici à Evernight, le monde des rêves. Perdue dans cet univers étrange, elle rencontre le Marchand de Sable. Malgré le soutien que lui apporte le jeune homme, Camille comprend qu’elle n’est pas la bienvenue : aucun humain n’est toléré à Evernight !

Les enfants d'Evernight tome 1 : De l'autre côté de la nuit de Mel Andoryss sort le mercredi 22 janvier, et à cette occasion, j'organise un concours en partenriat avec Castelmore pour faire découvrir le roman à 5 d'entre vous.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Evernight

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

(et oui, pas de questions pour ce concours, c'est la nouvelle année! ^^)

- Le concours se tient du 7 au 21 janvier 2014 18h.
- Ouvert aux habitants de France, Suisse, Belgique, Luxembourg.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par Castelmore.

Merci César pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou merci tout plein pour ce beau concours<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce concours ! Le sujet à l'air vraiment sympa et je suis curieuse de voir comment l'intrigue est amenée =)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Coucou, je viens de tenter ma chance. Je te remercie beaucoup ainsi que Castelmore :D
Répondre
S
J'ai lu la BD, l'histoire est sympa !
Répondre
E
Merci pour ce concours.<br /> <br /> J'ai tenté ma chance !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité