Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 janvier 2014

Prix des lectrices 2014 Milady Romance

Merci beaucoup pour vos votes, j'ai tout transmis à Milady Romance après de savants calculs pour le classement lol

La gagnante du concours est Audrey14, félicitations, je t'ai envoyé un mail!

Milady Romance

Milady Romance lance son premier Prix des lectrices!

Les sites / blogs / forums partenaires de Milady Romance, réunis dans le Ladies Club, ont pré-sélectionné une liste de 32 romans Milady Romance parus en 2013.

Milady Grand Format

  1. Ce qui nous lie de Samantha Bailly
  2. Une île de Tracey Garvis-Graves
  3. Au cœur du silence de Graham Joyce
  4. 10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk
  5. Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane
  6. Avant toi de Jojo Moyes
  7. Loin de tout de J. A. Redmerski

Romantica

  1. Rush - À Fleur de peau #1 de Maya Banks
  2. 80 Notes de jaune - 80 notes #1 de Vina Jackson
  3. 80 Notes de bleu - 80 notes #2 de Vina Jackson
  4. L'Étreinte de la nuit - La trilogie Fire after dark  #1 de Sadie Matthews

Central Park

  1. Tendre veillée de Scarlett Bailey
  2. Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty
  3. Baiser sucré -Cupcake Club #1 de Donna Kauffman
  4. La Fille qui lisait des romans d'amour d’Inara Lavey
  5. Suite nuptiale et quiproquos - Les Frères Gamble #1 de J. Lynn
  6. Paparazzis et quiproquos - Les Frères Gamble #2 de J. Lynn
  7. Cendrillon me perdra de Cindi Madsen
  8. Notting Hill With Love… Actually d’Ali McNamara
  9. Cœur fondant de Lisa Plumley
  10. Douces nuits de Faye Robertson
  11. Passionnément - Lucky Harbor #4 de Jill Shalvis

Pemberley

  1. Scandaleuse Elisabeth d’Eléonore Fernaye
  2. Confessions d'une fiancée malgré elle - Les Sœurs Donovan #1 de Jennifer Haymore
  3. Confessions d'une femme séduite - Les Sœurs Donovan #3 de Jennifer Haymore
  4. La Promesse des Highlands - Le Clan Murray #1 d’Hannah Howell
  5. Le Chevalier des Highlands - Le Clan Murray #2 d’Hannah Howell
  6. La Fiancée des Highlands - Le Clan Murray #3 d’Hannah Howell
  7. Noblesse Oblige - 2 livres en 1 - Noblesse oblige #1 de Sally MacKenzie
  8. Séduite par le Highlander - Le Highlander  #3 de Julianne MacLean
  9. Le Guerrier - Le Retour des Highlanders #3 de Margaret Mallory
  10. Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Parmi cette liste, c'est maintenant à vous de voter pour vos 15 titres préférés.

Vous avez jusqu'au 26 janvier 2014 minuit pour me faire part de votre liste de 15 romans en commentaire.

A l'issue du vote, je transmettrai les 15 livres les plus mentionnés à Milady Romance, et les 15 finalistes seront dévoilés en février.
La remise des prix sera faite en juin et le livre gagnant sera imprimé avec le bandeau "Prix des lectrices 2013 Milady Romance".

Pour ma part, je tirerai au sort parmi vos votes, et le gagnant remportera le livre gagnant en juin donc.

Merci par avance pour vos votes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> alors voici mon top mais comme je n'ai pas lu 15 des 32 romans cités, j'ai seulement mis une sélection de 7 : <br /> <br /> 10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk<br /> <br /> Une île de Tracey Garvis-Graves<br /> <br /> Avant toi de Jojo Moyes<br /> <br /> L'Étreinte de la nuit - La trilogie Fire after dark #1 de Sadie Matthews<br /> <br /> Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty<br /> <br /> Paparazzis et quiproquos - Les Frères Gamble #2 de J. Lynn<br /> <br /> Cœur fondant de Lisa Plumley<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt ;) bon we!!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Dans cette liste, je suis loin des 15 livres lus :/ Par contre, beaucoup se trouve dans ma wish-list :P<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma modeste contribution ;) : <br /> <br /> 1° Paparazzis et quiproquos - Les Frères Gamble #2 de J. Lynn <br /> <br /> 2° Suite nuptiale et quiproquos - Les Frères Gamble #1 de J. Lynn <br /> <br /> 3° Tendre veillée de Scarlett Bailey <br /> <br /> 4° Cœur fondant de Lisa Plumley <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, biz :D
Répondre
N
#1 Passionément - Lucky Harbor T4 - Jill Shalvis<br /> <br /> #2 Rush - A fleur de Peau T1 - Maya Banks<br /> <br /> #3 Loin de tout - JA Redmerski<br /> <br /> #4 Une île - Tracey Garvis-Graves<br /> <br /> #5 Avant toi - Jojo Moyes<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai pas lu les autres... et je n'ai pas mit dans l'ordre de préférence, c'est grave ?)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUILLLE! ^^ ♥
Répondre
C
Bon alors je me met à ma liste, je lis beaucoup de romans Milady mais j arrive pas à 15 dans ceux choisi alors:<br /> <br /> <br /> <br /> 1-Suite nuptiale et quiproquos<br /> <br /> 2-Paparazzis et quiproquos ( d ailleurs à quand la suite ?)<br /> <br /> 3-Passionnément, Lucky harbor# 4<br /> <br /> 4-Baiser sucré, Cupcake club #1<br /> <br /> 5-Rush<br /> <br /> 6-Loin de tout<br /> <br /> 7-Coeur fondant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je n en ai pas oublié, et si t as un peu de temps faudra que tu nous mettes ton top 15 .
Répondre
N
Voici ma liste : <br /> <br /> <br /> <br /> 1. Ce qui nous lie de Samantha Bailly <br /> <br /> 2. 10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk <br /> <br /> 3. Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane <br /> <br /> 4. Loin de tout de J. A. Redmerski <br /> <br /> 5. Rush - À Fleur de peau #1 de Maya Banks <br /> <br /> 6. L'Étreinte de la nuit - La trilogie Fire after dark #1 de Sadie Matthews <br /> <br /> 7. Tendre veillée de Scarlett Bailey <br /> <br /> 8. Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty <br /> <br /> 9. Baiser sucré -Cupcake Club #1 de Donna Kauffman <br /> <br /> 10. La Fille qui lisait des romans d'amour d’Inara Lavey <br /> <br /> 11. Suite nuptiale et quiproquos - Les Frères Gamble #1 de J. Lynn <br /> <br /> 12. Cendrillon me perdra de Cindi Madsen <br /> <br /> 13. Cœur fondant de Lisa Plumley <br /> <br /> 14. Douces nuits de Faye Robertson <br /> <br /> 15. Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty <br /> <br /> <br /> <br /> Et de 15 mais c'était pas facile de choisir car j'adore les éditions Milady (grand et petit format). Les histoires et les prix valent le coup. Merci Francesca de nous faire partager tes avis sur tes lectures.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité