Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 janvier 2014

Memento, Jennifer Rush

Memento

Présentation de l’éditeur

Après s’être échappée avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l’ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu. En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N’attire jamais l’attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce qui t’entoure. Et surtout, surveille tes arrières. Mais le passé d’Anna resurgit et elle n’aura de cesse de se battre pour connaitre la vérité. Et si sa mémoire était la clé ? Et, surtout, pour quelle raison lui a-t-on volé son passé ?

Mon avis

Il s’agit de la suite d’Amnésia, un romantic suspense YA que j’avais beaucoup aimé.

La romance n’est toujours pas l’intrigue principale du livre même si les choses évoluent et qu’on peut sous-entendre des choses qui ne sont pas détaillées précisément. Néanmoins, Anna et Sam sont très mignons, on connait les sentiments de la première à travers sa narration, et on sent ceux très forts du second à travers ses actions, notamment de protection d’Anna. Cette dernière m’a néanmoins agacée par son manque de clairvoyance et de jugement de personne, je n’en reviens pas qu’elle ait pu se tromper à ce point alors que c’était évident !

J’ai aimé l’intrigue thriller qui mêle suspense, révélations, trahisons et émotions, le tout se tient bien et on tourne les pages très rapidement. Les flash backs sont particulièrement intéressants, j’aurai aimé en avoir encore plus, car cela permet de comprendre ce qui s’est passé et les relations passées entre les différents personnages. Il est par contre dommage que les personnages masculins ne soient pas assez développés, Sam et Nick en tête alors qu’ils ont un fort potentiel d’alpha mâle. Peut-être pour une suite ?

Le roman sort le 3 février, mais est déjà disponible en ebook.

Memento

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est dispo sur amazon aussi :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité