Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 janvier 2014

How I live now (Maintenant c'est ma vie) au cinéma le 12 mars 2014

Le roman Maintenant c'est ma vie de Meg Rosoff est adapté en film avec Saoirse Ronan (qui a joué dans Lovely Bones et Les âmes vagabondes entre autres).

Le film sortira au cinéma le 12 mars 2014 en France.

HILN_120x160_HD

Daisy, une adolescente new-yorkaise, passe pour la première fois ses vacances chez ses cousins dans la campagne anglaise. Rires, jeux, premiers émois…

Une parenthèse enchantée qui va brutalement se refermer quand éclate sur cette lande de rêve la Troisième Guerre Mondiale…

HILN_020_Nicola-Dove

HILN_043_Nicola-Dove

HILN_046_Nicola-Dove

HILN_053_Nicola-Dove

HILN_115_Simon-Hughes

HILN_064_Nicola-Dove

HILN_069_Nicola-Dove

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais lu le livre, mais si tu en fais la chronique c'est qu'il est bien... Par contre, j'aime pas la tête de l'actrice lol j'arrive pas...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité