Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 février 2014

Il n'y aura pas de suite pour The Host selon Stephenie Meyer

Lors d'un chat internet entre Stephenie Meyer et queqlues sites de fans américains, à l'occasion de la sortie d'Austenland en DVD aujourd'hui aux Etats Unis, l'auteur a indiqué que les rentrées d'Austenland n'avaient pas atteint son investissement initial et que donc il n'y aurait pas la suite, Midnight in Austeland, adaptée bien qu'elle aimerait le faire et qu'elle voyait bien Tom Hiddleston en héros.

Elle a également indiqué qu'elle avait bloqué sur l'écriture de la suite de The Host et qu'elle travaillait sur autre chose pour le fun mais qui ne serait vraisemblablement pas publié.

Je m'en doutais, mais l'annonce est dnoc officielle qu'il n'y aura pas de suite à The Host. :(

Le chat en vidéo :

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est de quelle religion?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je n'ai pas spécialement aimé The Host donnnnnc, ça ne me peine pas vraiment. ^^
Répondre
C
Et je ne parle pas d'erotica, hein (de toute façon, vu la religion de Stephenie, il n'y a aucun risque) :D
Répondre
C
Je trouve ça à la fois dommage et bien :) Dommage, parce que j'ai beaucoup aimé "Les âmes vagabondes" et que j'aurais aimé savoir ce qu'il advient de Gaby et les autres ; et bien, parce que rien ne dit que la suite aurait été aussi bonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, vu qu'on sait qu'elle sait écrire pour les adultes (et que c'est mieux que pour les ados, enfin personnellement j'ai trouvé The Host bien mieux écrit que Twilight) j'aimerais bien voir ce que Stephenie donne dans un roman contemporain adulte...
Répondre
C
Je m en doutait aussi, elle a surement les poches assez pleines pour plus avoir envie d écrire.
Répondre
L
elle doit certainement être en panne d'inspiration ou de flamme écrivaine...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité