Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 février 2014

Concours Jeu de patience de Jennifer L Armentrout : les résultats

Merci pour vos nombreuses participations!

Les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Dans quel (nouveau) genre littéraire s'inscrit Jeu de patience ? New Adult
2/ Quel est l'autre nom de plume de Jennifer L Armentrout ? J Lynn

Les 3 gagnantes sont :
- Aurore F du 83
- Nadège B du 93
- Caroline K du 77

Félicitations, je vous envoie un mail!

Jeu de patience

Avery Morgansten a fui son passé en allant étudier dans une université à des milliers de kilomètres de chez elle. Elle se tient à l'écart des autres, discrète... jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de son voisin - Cameron. Populaire et beau gosse, il prend un réel intérêt pour la jeune femme et ne comprend pas pourquoi elle cherche à l'éviter.

Retrouver mon avis sur le roman ICI

A l'occasion de la prochaine sortie de Jeu de patience de Jennifer L Armentrout le 19 février prochain, j'organise un concours en partenariat avec les éditions J'ai Lu pour vous faire gagner 3 exemplaires!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Jeu de patience

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Dans quel (nouveau) genre littéraire s'inscrit Jeu de patience ?
2/ Quel est l'autre nom de plume de Jennifer L Armentrout ?

- Le concours se tient du 12 au 23 février 2014 15h.
- Ouvert à tout le monde!
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu.

Merci à Fanny pour ce concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Because i'm happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^
Répondre
X
:(( Félicitations aux gagnantes !
Répondre
S
Merci pour ce concours. <br /> <br /> J'ai tenté ma chance.
Répondre
C
Merci pour ce nouveau concours, je vais vite aller participer ;)
Répondre
M
Je viens de participer. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité