Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 février 2014

Chroniques J'ai Lu pour elle Passion Intense février 2014

* Carrément in love d'Erin McCarthy

Carrement in love

Présentation de l’éditeur

Kendall Holbrook est déterminée à réussir, même avec le défi d'être une femme sur le circuit de course dominé par les hommes. Elle n'a pas le temps pour une idylle - surtout pas avec son rival Evan Monroe, l'homme qui a presque écrasé son rêve il y a quelques années. Trompée lors de leur rencontre, Kendall éprouve tous ces vieux sentiments à nouveau - et elle ne peut pas nier qu'ils ont toujours assez d'étincelles pour mettre feu à la piste.

Mon avis

Tome 4 de la saga Fast Tracks, je trouve que les tomes s’essoufflent de plus en plus, avec un mélange sensualité et relation compliquée qui est toujours présente mais qui ne donne plus vraiment d’émotion ou de surprise.

L’histoire est convenue avec pas mal de longueurs et on se rend compte qu’il y avait juste des malentendus et un orgueil d’adolescent de part et d’autre qui les ont éloignés pendant des années. Ce genre de complication qui aurait pu se résoudre facilement avec un peu de communication m’énerve beaucoup dans les romances, donc je n’avais pas énormément de sympathie pour les personnages. Et j’ai été un peu déçue de ne pas revoir beaucoup les couples précédents.

Le hic, c’est qu’il y a encore 3 autres tomes qui ont été publiés dans la saga, et je ne suis pas certaine que ce soit la fin !

Fast Track tome 4 : Carrément in love

* Prodigieuses carresses & Portraits libertins de Beth Kery

Prodigieuses caresses

 

Présentation de l’éditeur

L’actrice hollywoodienne Jennifer Turner délaisse la ville le temps d’une balade dans la forêt de Shawnee. Tombée dans un fossé, elle se retrouve coincée aux côtés du ténébreux John Corcoran, avec qui elle va plonger dans le sombre abîme de ses fantasmes...

Photographe professionnel, Chance Hathoway a l’oeil pour reconnaître les belles choses. Aussi ne peut-il résister à l’envie d’immortaliser l’image de la sensuelle Sherona Legion émergeant d’un lac dans le plus simple appareil...

Mon avis

On a l’habitude dans les romans érotiques que l’intrigue ne soit pas très importante et qu’on passe aux choses sérieuses (c’est-à-dire les scènes hot) très rapidement. Mais quand il s’agit alors de nouvelles, cette vitesse d’exécution est encore plus démultipliée !

Ce recueil de 2 nouvelles se situe dans l’univers du roman dont le premier tome était Troublante addiction. Si l’on revoit rapidement Rill et Katie Pierce dans les histoires, ils ne sont prétextes qu’à présenter de nouveaux personnages.

La première histoire est précipitée tant dans le développement de l’intrigue que dans celui des sentiments dont je ne suis pas certaine qu’ils soient vraiment existants. Du désir oui, mais de l’amour ? De toute façon, je n’aime pas les histoires en général où les deux personnages qui sont cloitrés se sautent dessus pour passer le temps sans attendre.

J’ai trouvé le deuxième récit meilleur avec une intrigue plus construit, des personnages plus sympathiques et surtout davantage d’émotion, il ne s’agit pas que d’une histoire BDSM comme tant d’autres. Néanmoins, la brièveté de la nouvelle oblige un dénouement assez invraisemblable et précipité qui ternit un peu la qualité de l’histoire.

Séquences privées Tome 2 : Prodigieuses caresses & Portraits libertins

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité