Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mars 2014

Nouvelles couvertures pour la trilogie Divergente en France

Pour la sortie du film Divergente, Nathan sort de nouvelles rééditions des 2 premiers tomes avec de nouvelles couvertures, ainsi que la parution du tome 3.

Divergentecouv

- Divergente tome 1 (Le choix) avec l'affiche du film le 20 mars

- Divergente tome 2 (L'insurrection) avec une nouvelle couverture (encore plus moche) le 20 mars

- Divergente tome 3 (La vérité) le 15 mai (précommande Amazon.fr)

Tris et ses alliés ont renversé leurs ennemis, mais le combat ne s’arrête pas là : la ville a été mise à sac par la guerre. La société de factions en laquelle elle croyait autrefois est rongée par la violence et les luttes de pouvoir.
Quand on lui offre une chance d’explorer le monde au-delà des limites qu’elle connaît, Tris est prête. Peut-être qu’au-delà des frontières, Tobias et elle trouveront une nouvelle vie, sans mensonges ni trahisons. Mais le monde qu’ils découvrent au-delà de la Clôture ne correspond en rien à ce qu’on leur a dit. Ils apprennent ainsi que leur ville , Chicago, fait partie d’une expérience censée sauver l’humanité contre sa propre dégénérescence. Mais l’humanité peutelle être sauvée contre elle même ?

Pour voir les anciennes couvertures, c'est par ICI

De plus, Nathan a voulu matérialiser l'offre d'ebook avec des cartes.

 

Divergenteebook

- Divergente tome 1 le 20 mars (précommande Amazon.fr)

- Divergente tome 2 le 20 mars (précommande Amazon.fr)

- Divergente tome 3 (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou a vous tous j'aurai une question surement bête a pose mais bon penser vous que le Tome 2 et 3 vont sortir avec une Cover film ? Sa serai sympas d'avoir une réponse car avec tout ses couverture je me perd (Sachant qui on changer beaucoup de fois) Car si ses le cas je pense revendre mais deux moche a leur sortie répondez moi svp
Répondre
L
Juste une question : pour l'offre ebook, sur la carte, il y a quoi ? L'ebook ? J'ai l'impression de poser une question idiote lol.<br /> <br /> Il faut vraiment que Nathan arrête avec les couvertures de cette superbe trilogie. Comme pour la première couverture du premier tome, qu'ils reprennent les couvertures originales qui étaient beaucoup plus jolies.
Répondre
A
Je te suis Fran elles sont vraiment moches ces couvertures et qu'est ce qu'ils ont tous à les change dès qu'ils apparaissent en film, c'est nul
Répondre
C
J aime beaucoup celui avec l affiche et les autres berk !!!
Répondre
A
Cool, 3 bouquins, 3 couvertures différentes.<br /> <br /> Ils peuvent pas garder les mêmes, c'est plus sympa d'avoir une série complète avec la couverture. Mais non, il faut encore les racheter...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité