Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mars 2014

Concours Roman graphique et Goodies Sans âme : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Comment s'appelle le tome 2 de la saga Le protectorat de l'Ombrelle? Sans forme
2/ A quelle occasion ai-je pu rencontrer Gail Carriger en 2013? Les Imaginales d'Epinal

Les 5 gagnantes sont :
- Tess C de Toulouse
- Myrtille R de Villeurbanne
- Sandrine D de Bastia
- Sandrine P de Noisy Le Grand (qui remporte aussi 1 exemplaire de Sans Coeur)
- Fabiola C de Lèves

Félicitations, je vous envoie un mail!

Banniere Sans ame

Le roman graphique Sans âme sort aujourd'hui chez Black Moon Graphics! Vous pouvez retrouver mon avis sur cette adaptation très réussie lors de ma lecture VO ICI

Une histoire de vampires, de loups-garous et d'ombrelles !

Angleterre victorienne, XIXe siècle. Primo, Alexia Tarabotti n’a pas d’âme. Deuxio, elle est encore célibataire. Tertio, Londres est envahie de créatures fantastiques qui n’en font qu’à leurs têtes comme ce vampire qui a été pris d’une envie soudaine de la mordre, elle, Alexia ! So chocking * !

Découvrez les aventures so British et pleines d’humour d’Alexia Tarabotti , jeune femme attirante, indépendante et dotée d’une très forte personnalité ! Le mélange d’enquêtes, de romance et de mystères ravira les fans de gothique victorien et d’ambiance steampunk !

Ce roman graphique est une adaptation de la saga Le Protectorat de l’Ombrelle, de Gail Carriger, parue en romans chez Orbit et Le Livre de Poche.

A cette occasion, j'organise un concours en partenariat avec Black Moon Graphics afin de vous faire remporter 5 lots Sans âme comportant :
- un roman graphique
- un marque page
- deux badges

photo

photo(1)

Badge

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Sans âme

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Comment s'appelle le tome 2 de la saga Le protectorat de l'Ombrelle? (indice)
2/ A quelle occasion ai-je pu rencontrer Gail Carriger en 2013? (indice)

- Le concours se tient du 12 au 26 mars 2014 10h.
- Ouvert aux habitants de Suisse, Belgique, Canada, France Métropolitaine et DOM TOM, Luxembourg..
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les lots seront envoyés directement par Black Moon Graphics.

Merci à Black Moon Graphics et Cathy pour ce concours et bonne chance à tous!

 

Logo-PIKA-GRAPHICS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux heureuses gagnantes !
Répondre
M
coucou merci tout plein<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Bonjour, merci pour ce concours et bonne chance à tous.
Répondre
F
Bonne chance, il est génial!
Répondre
A
Coucou, je viens de tenter ma chance. Un grand merci pour ce concours, biz :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité