Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2014

Concours Le royaume des larmes de Rae Carson : les résultats

Merci pour vos participations et félicitations aux gagnantes!

Les réponses aux 2 questions :
1/ Comment s'appelle le premier amour d'Elisa ? Humberto
2/ Où est logée la pierre du Destin d'Elisa ? Son nombril

Les 3 gagnantes sont :
- Valérie M du 39
- Julie M du 95
- Pamela K du 75

Le royaume des larmes

Son Altesse Royale, la reine Lucero-Elisa, née Riqueza de Vega, porteuse de la Pierre du Destin est en fuite. Ses ennemis ont enlevé l'homme qu'elle aime et ils l'attendent de pied ferme à la Porte des Ténèbres. Son royaume est au bord de la guerre civile et ses propres soldats ont ordre de tirer à vue sur elle... Elisa doit désormais mener ses trois fidèles compagnons au cœur des terres ennemies, un pays de neige, de glace et de magie destructrice, pour sauver Hector et reconquérir son trône. Son pouvoir va croissant à chacun de ses pas et les terribles secrets qu'elle découvrira durant cet ultime périple pourraient bien changer le cours de l'Histoire. Mais ce n'est pas tout. Le destin auquel elle est vouée dépasse tout ce à quoi elle pouvait s'attendre : elle est en effet appelée à devenir la championne que le monde attend depuis si longtemps...

Le royaume des larmes (The Bitter Kingdom en VO), le dernier tome de la trilogie La fille de braises et de ronces de Rae Carson, sortira le 10 avril! C'est une superbe conclusion à l'histoire, vous pouvez lire mon avis sur le blog lors de ma lecture VO ICI.

En partenariat avec la collection R, j'organise un concours en partenariat pour vous permettre de remporter 3 exemplaires du livre!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Le royaume des larmes

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Comment s'appelle le premier amour d'Elisa ?
2/ Où est logée la pierre du Destin d'Elisa ?

- Le concours se tient du 25 mars au 9 avril 18h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par la collection R.

Merci à la collection R et à Stéphane-Laure pour ce concours! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux heureuses gagnantes <3
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit message pour te remercier à nouveau et te dire que j'ai bien reçu le livre. Je vais m'y plonger immédiatement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
A
Félicitation aux Gagnants!
Répondre
A
Merci à tous pour ce concours "Le royaume des larmes" en espérant que les miennes seront de joie.<br /> <br /> Gros bisous à tous et bonne chances.<br /> <br /> (mail envoyé)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité