Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2014

Concours DVD/Blu Ray et Goodies Hunger Games 2 : L'Embrasement : les résultats

Merci à tous pour vos nombreuses participations avec des scènes mémorables du film!

Les 3 gagnants sont :
- Antoine L du 59 qui remporte le DVD (sa scène préférée est le moment des interviews des tributs avec Ceasar Flickerman)
- Astrid K du 76 qui remporte le bijou de livres (sa scène préférée est le moment où les tributs se tiennent par la main)
- Lydie G du 12 qui remporte le bijou de portable (sa scène préférée est le moment où Katniss révèle sa robe de geai moqueur)

Félicitations, je vous envoie un mail et les lots très rapidement!

___________________________________

Happy 75th Hunger Games and 3rd Quarter Quell! Pour fêter la sortie en DVD et Blu Ray de Hunger Games 2 : L'Embrasement aujourd'hui, j'organise un concours pour vous faire gagner des cadeaux!

HG2DVD Fnac

HG2BR Fnac

Lot HG

- 1er prix : un DVD ou un Blu Ray au choix de Hunger Games 2 : l'Embrasement édition spéciale Fnac (avec le disque de bonus inédits de 45 minutes)
- 2ème prix : un bijou de livres Hunger Games créé par la talentueuse Lina de la page Des perles et des mots
- 3ème prix : un bijou de portable Hunger Games créé par la talentueuse Lina de la page Des perles et des mots

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Embrasement

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- votre scène préférée du film Hunger Games 2 : L'Embrasement (ou du premier film si vous ne l'avez pas vu)

- votre choix : DVD ou Blu Ray en cas de gain

- Le concours se tient du 27 mars au 10 avril 2014 10h.
- Ouvert à tous.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les gains seront envoyés par moi même.

Que le sort puisse vous être à nouveau favorable!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ça alors j'ai gagné !! Un bijou de portable :) Merci beaucoup.
Répondre
A
Félicitations aux gagnants!
Répondre
F
I still bet on you ;)
Répondre
M
Merci pour ce concours <3
Répondre
A
Coucou ! <br /> <br /> Et voilà, mail envoyé ;) Un grand merci pour ce concours. Bonne soirée :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité