Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mars 2014

Photos du DVD Blu Ray Hunger Games : L'embrasement

J'ai reçu mon combo DVD Blu Ray édition spéciale Fnac de Hunger Games et il est superbe!

image

image

image

image

image

image

J'ai regardé tous les bonus, et le making of est intéressant, mais il n'y a pas grand chose d'autre. Les scènes coupées sont courtes et le bonus Au coeur du District 12 : La Plaque n'est qu'un aperçu du marché noir de2 minutes.

Concernant le disque inédit de bonus de 45 minutes dans les éditions spéciales Fnac, il s'agit de 3 modules supplémentaires de making of : Une vision unique (l'adaptation du livre), L'alliance (le retour du cast du premier film), Ami ou ennemi (les nouveaux arrivants dans le cast). Le plus important est déjà dans le making of existant donc ce n'est pas super intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j adore la jaquette.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité