Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

11 avril 2014

  • Le coup sûr, Jaci Burton
  • Le coup sur

    Présentation maison (ne pas lire celui qui apparait un peu partout, il est faux)

    Après avoir perdu Mike, l’agent sportif Liz Darnell sait qu’elle n’a plus le droit à l’erreur, surtout avec Gavin, joueur de base ball professionnel, pour qui elle cache ses sentiments depuis longtemps. Lorsque les choses vont plus loin entre eux, arrivera-t-elle à garder la tête froide et à séparer l’aspect professionnel du côté privé de leur relation ?

    Mon avis

    Liz était un personnage que j’avais détesté dans le premier tome : garce, carriériste et prête à tout. Il était donc intéressant de voir comment l’auteur allait nous la rendre sympathique dans ce deuxième volet dont elle est l’héroïne, et ce qui fut décidé est qu’elle est devenue un vrai agneau concernant les hommes. A vrai dire, son point faible est Gavin, le petit frère de Mike, et j’ai trouvé qu’elle se laissait trop marcher sur les pieds par lui alors que j’avais une image d’elle plutôt fonceuse.

    Je n’ai pas trop cru à l’évolution de leur relation amoureuse par rapport à l’aspect psychologique car l’auteur préfère se focaliser sur la multitude de scènes hot qui ne donnent pas grand-chose côté émotion mais qu’apprécieront sûrement les amatrices d’erotica pur et dur. J’aurai vraiment apprécié que le développement des sentiments des personnages au lieu que ça soit précipité et pas vraiment attachant au final. La fin est le symbole de la caricature qui ne vient d’on ne sait où, c’est dommage.

    Reste un milieu du base-ball qui m’a intéressé, l’auteur changeant les sports d’un tome à l’autre, et un héros que j’ai bien aimé même si encore une fois, ça aurait été encore mieux avec une profondeur de sentiments mieux dépeinte.

    Le troisième tome mettra en scène la sœur de la famille, Jenna, avec un personnage qu’on a rencontré dans ce volet, et le livre sortira le 23 mai.

    Le roman sort la semaine prochaine, le 18 avril, merci Marie!

    Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    • Et encore une suite qui a pas l air terrible, roh c est une mode

      De la part de Cel-yn, 12 avril 2014 à 19:15 | | Répondre
      • Je suis vraiment déçue par ces suites de sagas

        De la part de Francesca, 18 avril 2014 à 20:07 | | Répondre
    Nouveau commentaire