Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mai 2014

Concours Le dernier jardin tome 1 : Ephémère de Lauren DeStefano : les résultats

Merci pour vos participations!

Les 5 gagnants sont :
- Emeline B du 51
- Adeline F du 59
- Patricia CS du 38
- Nelle M du 73
- Aude C du 34

Félicitaitons, je vous envoie un mail de suite!

Ephemere

Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?
 
L’humanité croyait son avenir assuré. La science avait créé des enfants parfaits, immunisés contre toutes les maladies.
Mais qui pouvait imaginer le prix à payer ? Car désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Le monde a changé. Pour les jeunes femmes, la liberté n’est plus qu’un souvenir. Au nom de la  survie de l’espèce, elles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames.
Rhine a seize ans. Quand elle se réveille dans une prison dorée, elle n’a qu’une idée en tête :  fuir.
Qu’importe l’amour que lui portent son mari et ses soeurs épouses. Quand on n’a que quelques années à vivre, la liberté n’a pas de prix.
Castelmore réédite Ephémère, le tome 1 de la saga Le dernier jardin de Lauren DeStefano le 21 mai 2014, et à cette occasion, je vous propose en partenariat avec la maison d'édition de vous faire remporter 5 exemplaires du roman.
Vous pouvez retrouver mon avis sur le livre ICI

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Ephémère

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le titre du tome 2 qui est déjà sorti chez Castelmore?
2/ Combien de femmes a Linden? (indice dans mon avis sur le blog)

- Le concours se tient du 7 au 21 mai 10h.
- Ouvert aux habitants de France, Suisse, Belgique, Luxembourg.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par Castelmore.

Merci Maud pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations !
Répondre
E
Coucou merci pour ce concours! Ce livre est juste magnifique et me tente vraiment. J'ai envoyée ma participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours ;-) Ce livre me tente énormément !!!<br /> <br /> J'ai envoyée ma participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonne chance!
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de tenter ma chance et je croise les doigts. Un grand merci pour ce concours. Bonne soirée :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité