Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 mai 2014

Mes photos de tournage de Mockingjay à Ivry sur Seine

Je me suis rendue sur le tournage de Mockingjay à Ivry sur Seine, et je n'ai pas vu Jen ou Liam malheureusement, mais j'ai pu voir d'autres choses!

M20

M8

M15

M18

(les pacificateurs)

M36

(ils ont mis de la fausse neige partout, c'était une sorte de papier mâché en flocons)

M24

M26

(il y avait des belles vitrines)

M38

(les chaises Mockingjay)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui est tout à fait compréhensible !!
Répondre
L
Par contre, il y a un petit élément que je n'ai pas compris. Sur l'affiche, il y a écrit que c'est pour le tournage d'un film qui se nomme "Seashore" !! C'est fait exprès pour ne pas qu'ils voient arriver une horde de fan ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité