Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 mai 2014

Jour de tournage de Hunger Games : La Révolte à Noisy le Grand

Le tournage continue aujourd'hui en banlieue parisienne!

photo 1

photo 3

photo 2

photo 4

photo 3(1)

photo 1

photo 2(1)

N2

N3

N4

N11

N12

N13

N1

N6

N10

N8

N5

(Squad 451: Gale, Jackson, Pollux, Katniss, Cressida, Peeta, Finnick, Messalla, Mitchell & Homes selon Hunger-Games.net)

N9

N7

(le chien à la fin LOL)

Sources : @Marveleuse et @Flan2VO * et Twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Coucou ! Je voudrais savoir où et quand il tourne à Bry sur Marne ? Tellement fan de Hunger Games *.*
Répondre
E
Il sont encore là demain ??
Répondre
J
Vous savez si ils tournent aujourd'hui ?!
Répondre
J
Comme j'ai pa vu toutes les photos qu'elles ont prises je peux pas te dire pour toutes mais en tout cas, la photo carrée avec l'arrivée des acteurs c'est une photo de ma pote!
Répondre
#
Merci :) Ils tournent quels jours à Bry sur Marne ??
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité