Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mai 2014

Mes photos du tournage de Hunger Games : La Révolte à Noisy le Grand

Quand j'ai appris que le tournage continuait à Noisy le Grand (soit à 30 min de chez moi), j'ai encore une fois sauté sur l'occasion pour aller voir de plus près! J'ai pu voir Jen, Liam, Josh et Sam dans une scène où ils se déplaçaient en file indienne avec précaution. Ils ont fait des aller retour et des coucous aux fans (nombreux et hystériques lol), puis sont partis chacun dans une voiture. Mes photos et vidéos d'eux sont malheureusement trop flous pour que je puisse vous les faire voir :(

Noisy11

Noisy1

Noisy5

Noisy7

Noisy2

(Sam...)

Noisy9

Noisy12

(oui c'est Sam qui regarde droit devant)

Noisy10

 A noter donc qu'ils reprendront le tournage lundi 12 mai donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis deg j'habite à 5mn et je les ai loupé !<br /> <br /> Je vais tenter d'y aller ce soir, mais avec la pluie qui tombe en ce moment j'ai peur qu'ils soient forcés de plier bagage pour la journée...
Répondre
C
C est vraiment génial d avoir le tournage à proximité
Répondre
S
Salut, je me demandais si tu as encore location d'y aller, est ce que tu pourrais prendre en photo les "loges" coiffure, makeup.... avec le chapiteaux bleu ? STP Merci D'avance. :)
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais savoir si tu savais à quelle heure ils seront là lundi stp?
Répondre
J
J'me suis trompée de page désolé pck sur une autre page de ce site y a notamment une photo d'une pote et qui n'a pas été sourcée et je trouve pas ça cool.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité