Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mai 2014

Nouveau casting oscarisé pour Insurgent

photo

Octavia Spencer a rejoint le casting d'Insurgent, pour le rôle de Johanna Reyes, la représentante de la faction Amity (Fraternels) à la longue cicatrice sur le visage.

Octavia Spencer est une actrice américaine qui a remporté l'Oscar pour la meilleur actrice dans un second rôle pour The Help (La couleur des sentiments) en 2012.

Robert Schwentke est le réalisateur de la suite de Divergente qui sortira au cinéma le 20 mars 2015 aux Etats Unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'ai hâte de la voir dans le film j'aime beaucoup cette actrice!<br /> <br /> Et j'ai hâte de découvrir les nouveau perso dont uriah!!!
Répondre
C
C'est marrant, je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça... mais très heureuse de ce choix. J'aime beaucoup cette actrice. ;)<br /> <br /> A présent, il me tarde de découvrir celui qui interprètera Uriah? Si bien sûr, ils tiennent promesse, vu qu'ils nous avaient annoncé l'intégrer dans ce second volet.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité