Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mai 2014

Premiers auteurs annoncés pour la Love Letter Convention 2015!

LoveLetters2015

Ce week end, j'étais à la Love Letter Convention, un convention romance avec plein d'auteurs qui se passe à Berlin. Je vous montrerai les photos plus tard, mais j'ai d'ores et déjà programmé d'y retourner l'an prochain vu les premiers auteurs annoncés : la grande Susan Elizabeth Phillips, Erin McCarthy et Lisa Marie Rice, toutes auteurs de romance J'ai Lu dont je suis fan!

D'autres auteurs ont été annoncés depuis. La liste complète :

Maya Banks

Nina Bellem/Nina Hunter

Tina Folsom

Regina Gärtner

Colleen Gleason/Joss Ware

Kristina Günak/Kristina Steffan

Thea Harrison

Sandra Henke/Laura Wulff

Petra Hülsmann

Lisa Renee Jones

J. Kenner

Beth Kery

Jeanine Krock

Julia London

Erin McCarthy

Shannon McKenna

Susan Elizabeth Phillips

Lisa Marie Rice

Stefanie Ross

Britta Sabbag

Susanne Schomann

Annie West

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est vrai lol, va falloir que tu fasses escale à Mulhouse alors!
Répondre
C
Ca rigole pas niveau guests!<br /> <br /> En plus j adore Berlin, mais bon pas évident de trouver quelqu'un qui veuille m accompagner.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité