Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juin 2014

Te désirer, J Kenner

Te_Desirer_Tome_1_hd

Présentation de l’éditeur

Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…

« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi…

On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. »

Mon avis

Julie Kenner propose une nouvelle trilogie érotique avec comme premier héros Evan Black, un personnage que l’on découvert furtivement dans la conclusion de la saga précédente, Comble-moi, qui était uniquement disponible en ebook.

Angelina a toujours été amoureuse d’Evan, qui était tout le temps fourré chez son oncle avec ses deux associés et meilleurs amis. Mais Evan n’a jamais partagé ses sentiments. Leur relation prend cependant une nouvelle tournure lorsqu’ils se revoient lors des funérailles de l’oncle de la jeune femme.

La liaison sensuelle entre Angelina et Evan est toujours le sujet majeur du livre. Evan est un homme tourmenté entre son désir, sa conscience et ses affaires qui sont bien mystérieuses, voire dangereuses. C’est un vrai erotica donc il y a rapidement des scènes hot, et il y en a beaucoup.

L’intrigue est cependant plus consistante  avec une enquête limite policière et une aura menaçante autour du business d’Evan et de ses amis. J’ai trouvé cet aspect intéressant car plus consistant et complexe à suivre, malgré un dénouement un peu trop précipité à mon goût, mais c’est généralement ce qui me satisfait le moins dans les romans.

Ce premier volet est sympa à lire pour un erotica. Les prochains tomes concerneront les deux amis et associés d’Evan, qui ont l’air tout aussi sombres et torturés que ce dernier.

Le roman sort la semaine prochaine, le 12 juin, merci Sybille!

Te désirer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
??
Répondre
H
Est-ce que c'est aussi bien que les 50 nuances ?? Ou que les stark??ou en encore crossfire, ou même les beautifull b??
Répondre
C
De temps en temps j ai besoin de ma dose " d' action"
Répondre
C
Je viens de le finir et j ai vraiment accroché, j ai pas trouvé qu'il y avait tellement de scène de sexe que ca, c est sûrement dû au fait qu'elles soient bien intégrées.<br /> <br /> Et puis Evan quel fantasme!!!!<br /> <br /> J ai aussi beaucoup aimé le côté "suspens".<br /> <br /> Je lirai bien sûr la suite, hâte d'en découvrir plus sur Cole.
Répondre
C
Ca fait pas de mal un petit erotica sympa de temps en temps, alors pourquoi pas .
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité