Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 juin 2014

Et la gagnante du Prix des Lectrices 2014 de Milady Romance est...

photo 2(2)

Hier soir avait lieu la soirée de remise du Prix des Lectrices Milady Romance 2014. Il y a quelques mois, une centaine de blogs avait établi une pré-liste de 32 romans Milady Romance parus en 2013, et vous aviez choisi 15 finalistes (voir article).

Stéphane Marsan, le directeur de la maison Bragelonne, a remercié les participants, ou plutôt devrais-je dire les participantes, car il a fait un véritable hommage aux lectrices. En effet, selon lui, la femme est l'avenir du livre! :) Il espère que l'engouement pour la romance qui est affirmé aux Etats-Unis se développera également en France.

photo 2(1)

La grande gagnante du Prix des Lectrices a donc été révélée par Isabelle Varange, l'éditrice de Milady : il s'agit de Loin de tout de JA Redmerski!

photo 3

Une petite vidéo de JA Redmerski a été diffusée, dans laquelle l'auteur a remercié les votantes.

Redmerski

Le roman Loin de tout est pour l'occasion réédité en version poche et sort aujourd'hui (commande Amazon.fr).

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Et je n'ai pas oublié ma gagnante du concours, Audrey, à qui j'envoie un exemplaire du roman gagnant! ;)

Félicitations JA Redmerski, je trouve que c'est une belle reconnaissance du genre New Adult! :)Vous pouvez retrouver mon avis ICI

La suite, Près de toi, sort en grand format le 20 juin (précommande Amazon.fr) (mon avis lors de ma lecture VO ICI)

Pres de toi

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l'accompagner ?

Pensons déjà au nouveau Prix des Lectrices Milady Romance l'an prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est un bon roman, mais pas mon préféré!<br /> <br /> Les lectrices en force^^ <br /> <br /> Aucun doute que la romance va gagner du terrain, dans ce monde de fou ,on en a bien besoin.
Répondre
A
C'est mérité ! J'ai adoré ce roman, j'attends avec impatience de lire la suite (en français cette fois) ! Je le conseille vivement et merci Francesca pour me l'avoir fait découvrir !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité