Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 juin 2014

Holiday Time!

image

Coucou les amis! Je vous laisse quelque temps parce que je pars en vacances coup sur coup en Floride d'abord puis en Écosse. Il pourrait y avoir des news entre les deux, mais pas sûr. Je préfère donc vous souhaiter par avance de bonnes vacances et bonne chance pour ceux qui ont passé des examens! :)

A dans 2 semaines à peu près au plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci :)
Répondre
M
²Les exams se terminent enfin merci ! bonnes vacances et profite bien =)
Répondre
C
Bonnes vacances!!!
Répondre
T
Je reviens juste d'Ecosse, s'est juste magnifique, et j'avais l'impression de me retrouver dans un roman, j'ai même visité le château des Campbell. Profite a fond de tes vacances.
Répondre
J
Bonne vacances! L'écosse est un pays magnifique, très bon choix ^^ <br /> <br /> Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu quand j'y ai été!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité