Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2014

Mes lectures de juin 2014

Book-Sculptures-1

(source)

17 livres lus et de bonnes surprises, je suis contente de pouvoir enfin privilégier la qualité à la quantité!

- Eleanor & Park, Rainbow Rowell (5/5) ♥
- Te désirer, J Kenner (3.5/5)
- Gansett Island tome 2 : Folie d'amour, Marie Force (3/5)
- Fall from India Place, Samantha Young (5/5)
- Hors de portée, Georgia Caldera (5/5) ♥
- Le jeu de l'assassin, Amy Raby (4/5)
- Shadows, Jennifer L Armentrout (4/5)
- Night School tome 4 : Résistance, CJ Daugherty (3/5)
- Jet, Jay Crownover (3/5)
- Unafraid, Melody Grace (3/5)
- Unbreak Me 2, Lexi Ryan (4/5)
- Love Game, Emma Chase (4.5/5)
- A fleur de peau tome 3 : Fire, Maya Banks (3/5)
- Better when it's bad, Jay Crownover (4/5)
- Twisted, Emma Chase (4/5)
- KGI tome 1 : En sursis, Maya Banks (5/5) ♥
- Rusty Nailed, Alice Clayton (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ca que 17 livres!! Lol<br /> <br /> J ai moi aussi beaucoup aimé Hors de portée, Aidan c est qqchose ^^<br /> <br /> Et pour Te désirer, j aurais mis un peu plus, même s'il y a beaucoup de déjà vu, j ai bien accroché.
Répondre
T
lecture sympa!Je suis contente que KGI soit noté 5,c'est ma prochaine lecture...
Répondre
S
Très chouette bilan! Bon mois de juillet :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité