Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 juillet 2014

J'ai été sur le lieu de tournage d'Outlander! (mais pas en même temps que le tournage... et je ne le savais même pas... FAIL)

J'ai été en Ecosse le mois dernier à l'occasion surtout de la Romance Author & Reader Event à Edimbourg et j'en ai profité avec les copines pour visite run peu le pays bien évidemment. Nous nous sommes arrêtées entre autres pour visiter un château qui s'appelle Doune Castle. Si nous avons pensé qu'il s'agissait d'un petit château avec les 4 murs à l'air, j'ai changé d'avis maintenant que je sais (je l'ai appris qu'hier, la boulette!) que ce château a été utilisé pour le tournage d'Outlander!!! En effet, la production a été faite avec ce château qui illustre Castle Leoch, le fief du clan Mackenzie et de Claire et Jamie!

Voyez plutôt les photos de tournage (entre novembre et mars si j'ai bien compris) et stills de la série TV

Castle2

Castle3

Castle

(look at the puits à droite)

Castle4

doune-castle-outlander-marker

Sources * *

Et mes photos quand j'y suis allée

SAM_6107

SAM_6105

SAM_6120

(look at the puits à droite!)

SAM_6118

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est aussi aussi le château qui a servi en parti de lieu de tournage pour Winterfell de Game of thrones !
Répondre
C
Belle coïncidence!
Répondre
A
Magnifiques photos merci Fran
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité