Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2014

Mes lectures de juillet 2014

Summerbook

18 romans lus le mois dernier et si j'ai bien aimé certaines lectures, le mois ne restera pas dans les annales et je suis un poil déçue par le nouveau Jamie McGuire. Espérons qu'elle se rattrapera avec le roman de Thomas Maddox...

- Beautiful Oblivion, Jamie McGuire (4/5)
- Ravis-moi et Effleure-moi d'Olivia Cunning (2/5)
- White Hot Kiss, Jennifer L Armentrout (4/5)
- KGI Tome 2 : Seconde chance, Maya Banks (4/5)
- Il faut sauver Zoë, Alyson Noël (2.5/5)
- La sorcière maudite, Michele Bardsley (3.5/5)
- Eternal Dawn, Rebecca Maizel (3/5)
- Four : A Divergent Collection, Veronica Roth (5/5)
- Bitter Sweet Love, Jennifer L Armentrout (5/5) ♥
- Un merveilleux été, Mary McNear (2.5/5)
- Le défi, Emma Hart (4/5)
- L'été des secondes chances, Morgan Matson (4.5/5)
- L'épreuve : Le remède mortel, James Dashner (3/5)
- Lucky Harbor tome 5 : Infiniment, Jill Shalvis (4/5)
- Diabolique, Kelly Keaton (4/5)
- Je te trouverai, AK Alexander (3/5)
- Captives, Cody McFadyen (4/5)
- Mortellement vôtre, Cynthia Eden (4/5)

En août, il y a 2 sorties que je manquerai pour rien au monde et qui sortent le même jour en plus (le 5 août) : Ugly Love de Colleen Hoover (j'ai lu les premiers chapitres et j'ai déjà le coeur qui palpite pour le héros, Miles) et Blood Games de Chloe Neill, le tome 10 des Vampires de Chicago.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi "Ugly Love" je l'attends avec impatience (plus que quelques jours) surtout depuis que j'ai lu sa pépite "maybe someday" il y a quelques semaines. J'avais beaucoup aimé la saga "Slammed" et "Hopeless" mais avec "maybe someday" elle a passé un cap et a su conquérir entièrement mon coeur . Le souci c'est qu'il sort en même temps que le dernier tome de la saga Lux que j'attends depuis 1 AN!!!!! Le choix va être difficile à faire!!!<br /> <br /> Bravo pour le nombre de livres lus!! C'est impressionnant (vive les transports alors ;-))<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cécilia.
Répondre
L
18 livres le mois dernier??? 25 à 30 livres par mois??? C'est pas possible vous vivez dans un univers parallèle dans lequel les journées durent plus de 24 heures (si oui, alors merci de me donner les coordonnées GPS de la porte spatio-temporelle permettant d'y aller!!!), ou alors vos nuits sont sacrément courtes!!! Toujours est-il que vos articles sont efficaces car j'ai trèèèèèèèèèès envie de découvrir certains livres que vous avez lus!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : la photo a été prise où? car ça me fait penser au festival de Haye-on-Wye, au Pays de Galles.
Répondre
M
18 livres... ça règlerait mon problème de retard dans mes lectures si je lisais autant que toi xD<br /> <br /> Ralala tu me donnes envie avec le JLA <3<br /> <br /> Bon mois d'août Fran :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité