Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2014

Le film Si je reste le 17 septembre 2014 en France

Si je reste

Mia Hall (Chloë Grace Moretz) pensait jusque-là que le dilemme le plus terrible de sa vie consisterait soit à décider de poursuivre ses études musicales qui la passionnent à Juilliard, soit à suivre une tout autre voie pour être auprès de l'homme qu'elle aime, Adam (Blackley). Mais ce qui se présentait comme une simple balade familiale en voiture va bouleverser l'existence de la jeune fille. Alors que sa vie est en jeu au cours de cette journée fatidique, Mia doit prendre une décision capitale qui influera non seulement sur son avenir, mais aussi sur son destin…

 

Adapté du best-seller de Gayle Forman

 

 

En VOST

 

En VF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'irai le voir avec plaisir!
Répondre
J
Je languis tellement ce film depuis tellement longtemps ... Viiiiiiiiiiite !
Répondre
L
J'ai adoré les livres, ça fait bizarre de voir l'histoire arriver sur grand écran. Les acteurs ont l'air touchant, j'ai hâte de voir le film du coup :)
Répondre
L
Il a l'air magnifique et j'adore Cloé Mort donc je pense que j'irai le voir. Et je lirai le livre avant ;-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité