Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 août 2014

Outlander Saison 1 Episode 1 : Sassenach

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode qui traite de l'histoire jusqu'à peu près le début du chapitre 4 du livre original, très fidèle au roman : il y a beaucoup de dialogues repris.

La partie avec Frank m'a moins ennuyée que prévu, et j'ai compris qu'il fallait monter l'amour entre Claire et son mari afin de comprendre le choix difficile qu'elle devra faire plus tard. Je ne suis pas certaine que la scène de nu était nécessaire lol mais bon.

Claire et les Ecossais m'ont fait rire plusieurs fois. Jamie est génial, les regards qu'il envoie à Claire ahhhh ♥ Son accent est un délice ^^

J'ai adoré la musique, l'ambiance... Un très bon premier épisode à voir et à revoir!

Jamie

tumblr1 tumblr2

tumblr3 tumblr4

tumblr5 tumblr6

tumblr_n9pljhOlFi1sbre0jo5_250 tumblr_n9pljhOlFi1sbre0jo2_250

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello<br /> <br /> Dispo ici dès sa sortie : http://outlander-streaming.blogspot.fr/
Répondre
J
Je suis dégoûtée. Tu m'as donné envie de regarder cette série et pas moyen de la trouver sur internet. J'espère qu'elle va vite réapparaître.
Répondre
T
Zut pas eu le temps de le voir, avant qu'il l'enlève, pas grave, il sera dispo dans une semaine, mais maintenant j'ai hate !!!!
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé l'épisode aussi, même si j'avoue que sans les sous-titres VO c'etait pas évident de comprendre les écossais avec leur accent qui va pourtant si bien à Jamie ! Heureusement que j'ai lu le livre avant ^^ Vivement le prochaine épisode !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité