Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2014

Je te trouverai, A.K. Alexander

Je te trouverai

Présentation de l’éditeur

Inspecteur de police à San Diego, Holly Jennings recherche le serial killer qui s'en prend à des mères et leurs enfants. Elle est d'autant plus impliquée lorsqu'une de ses amies en est victime. Elle-même mère célibataire, elle constitue une proie idéale et devra compter sur le soutien du séduisant vétérinaire Brendan O'Neil.

Mon avis

Holly a du mal à concilier son métier prenant d’inspecteur de police et sa vie familiale avec sa petite fille. Elle peut heureusement compter sur le père de la meilleur amie de sa fille, pour lequel elle éprouve de l’attirance, mais ne veut pas s’impliquer dans une relation alors que sa vie est déjà assez compliquée comme cela.

C’est un romantic suspense de bonne facture, dont l’intrigue policière est bien ficelée, avec un tueur en série, des victimes et des courses contre la montre qui font monter le suspense, et qui glisse peu à peu vers l’aspect personnel avec le héros et l’héroïne.

La romance fait partie du récit, mais elle est toute douce et n’empiète pas sur le côté thriller, à l’image du héros, Brendan qui est un support mais qui ne domine pas la situation. C’est Holly qui tient le récit, en femme courageuse et déterminée.

Je te trouverai

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité