Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 août 2014

Prochaines sorties romance YA / NA / adulte de la rentrée 2014

Sorties J'ai Lu

- Indécent de Colleen Hoover (Slammed en VO) le 20 août chez J'ai Lu (précommande Amazon.fr) Un roman YA (mais qui est souvent catégorisé en NA) qui est juste GENIAL, le héros Will Cooper est mon mari en fiction ^^ Mon avis ICI

Indecent

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop…

Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?

- Easy de Tammara Webber le 10 septembre (précommande Amazon.fr) Je n'avais pas trop aimé celui-là, mais je suis en minorité ^^ Mon avis ICI

Easy

L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...

Un soir un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...

- Lux tome 1 : Obsidienne de Jennifer L Armentrout le 17 septembre (précommande Amazon.fr) Un roman YA paranormal sympa. Mon avis ICI

Obsidienne

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

- Walking Disaster de Jamie McGuire le 15 octobre (précommande Amazon.fr) Beautiful Disaster du point de vue de Travis : pour les fans! Mon avis ICI

Walking Disaster VF

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.

Sorties Hugo et Cie

- Intrépide (tome 3) de SC Stephens le 25 septembre (précommande Amazon.fr) La conclusion de cette superbe trilogie. Mon avis ICI

Intrepide

Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L’amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles qu’ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l’amitié et les liens quasi familiaux qu’ils ont créés avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique.

- Unbreak Me tome 3 : Rêves volés de Lexi Ryan le 4 septembre (précommande Amazon.fr)

Reves voles

Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 d’Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William. C’est l’histoire de leur premier coup de foudre.

Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l’amour, à l’insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d’espoir se rencontrent dans le noir. Un roman d’apprentissage rythmé, sensuel et passionné.

William : Depuis la mort de mes parents j’ai toujours fait ce que l’on attendait de moi. Jusqu’à … Cally. Jusqu’au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J’ai besoin qu’elle me sauve, elle aussi.

Cally : Un sourire sexy, des yeux d’un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d’autres ne s’en soucierait. Je n’attends pas un héros. William, n’a jamais censé être autre chose pour moi, qu’un rêve, qu’un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente.

- Real tome 1 : Fight for Love de Katy Evans le 2 octobre (précommande Amazon.fr) Une romance intense qui m'aura fait bien rire au début même si ce n'était pas le but de l'auteur je pense ^^ Mon avis ICI

Fight for love

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

- Sublime de Christina Lauren (un roman YA) le 30 octobre (précommande Amazon.fr)

Sublime

Dès l'instant où Lucy aperçoit Colin, elle sait ce qu'elle représente pour lui. Lorsqu'ils se croisent, les deux adolescents se reconnaissent. Mais leur amour n'est pas un amour ordinaire. Colin, qui a déjà séduit la moitié des jeunes filles du pensionnat Saint Osanna, se rend compte très vite que la jeune fille n'est pas comme les autres. Evanescente, fragile, elle disparaît parfois, tout le monde ne la voit pas comme lui. Qui est elle vraiment ? " Je donnerais n'importe quoi pour ces moments volés ensemble ". Seul rescapé de sa famille, après la mort de sa soeur et de ses parents, Colin prend des risques insensés avec sa propre vie, se met en danger, comme s'il ne parvenait à être physiquement avec Lucy que lorsqu'il se trouve lui-même, à la frontière de sa propre mort. Devenu drogué à l'adrénaline, il pousse si loin les limites de la témérité, que Lucy en vient à se demander si, à défaut d'être l'ange gardien qu'elle est censée être pour lui, elle ne serait pas en train de contribuer à sa perte.

- Love Game tome 2 : Twisted d'Emma Chase le 6 novembre (précommande Amazon.fr)

Love Game 2

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait...

- Le divin enfer de Gabriel tome 3 de Sylvain Reynard le 6 novembre (précommande Amazon.fr)

Le divin enfer de Gabriel tome 3

Le Professeur Gabriel Emerson a quitté son poste à l'université de Toronto afin de suivre sa bien-aimée Julia. Ensemble, il sait qu'ils pourront faire face à tout. Et il est impatient de devenir père. Mais les études de Julia menacent les plans de Gabriel. Lorsque l'on confie l'honneur à la jeune femme de donner un cours à Oxford, Gabriel est forcé de se confronter à Julia - ses recherches viennent s'opposer aux siennes. Et à Oxford, plusieurs personnes ressurgissent du passé, incluant une vieille ennemie prête à tout pour humilier Julia et dévoiler l'un des plus sombres secrets de Gabriel. Afin d'affronter ses derniers démons, Gabriel décide de faire des recherches sur ses parents biologiques, déclenchant une chaîne d'évènements qui aura des répercussions sur lui, Julia, et son espoir de former une famille.

Sorties autres éditeurs

- Deux mois sans elle de Monica Murphy chez Milady le 22 août (précommande Amazon.fr)

Deux mois sans elle

Perdu. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
 
Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie.

Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

- De main de maître tome 1 : La novice de Lorelei James chez Milady le 22 août (précommande Amazon.fr)

La novice

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.
 
La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.

L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

- Hopeless de Colleen Hoover le 2 octobre chez Territoires (précommande Amazon.fr) Mon avis sur ce superbe roman YA ICI

Hopeless

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle entre en dernière année dans un lycée de son quartier.
Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. Sky comprend rapidement que Holder n'est pas celui que tout le monde croit et ils tombent fous amoureux. Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé...

- Unchained de Melody Grace le 16 octobre (précommande Amazon.fr)

UnchainedVFdef

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »

"Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi. Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serais en sécurité : Beachwood Bay.
Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais rencontrer Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?"

 

- Nous succomber de Jasinda Wilder (la suite de Te succomber avec d'autres personnages) chez Michel Lafon le 23 octobre (précommande Amazon.fr)

Nous_succomber_hd

« Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »

 Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à  croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si  transparente…

Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.

Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
balister remercie francesca pour sa réponse au sujet de la novice en esperant que ce début mais le tout début 2015
Répondre
B
a quand la suite de main de maitre tome 2 en francais
Répondre
S
La fin d'année 2014 sera sous les plumes de Colleen Hoover , Jasinda Wilder et Jamie McGuire: tout cela m'annonce que du bon et pressée d'avoir ces trésors entre mes mains :D
Répondre
L
Rhaaaa mon dieu, je les attends tous avec tellement d’impatience. Moi qui ne lis pas en VO j'étais frustré de les voir ces merveilles. Viteeeeee venez à moiiii !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité