21 août 2014
Présentation de l’éditeur
Le dernier tome explosif de la saga !
Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…
Mon avis
Snif, c’est le dernier tome de la saga Chasseuse de la nuit, après avoir attendu longtemps pour avoir cette conclusion. Cat et Bones m’avaient happé dès le premier tome et la fameuse scène du bidet (lol) et j’ai été accro à leur romance intense et les retournements de situation qui m’ont serré si souvent le cœur. Bien que les derniers tomes aient été un peu monotones avec à chaque fois Cat qui se mettait dans des situations pas possibles pour aider tout le monde et Bones obligé de se mettre en 4 pour la sauver, j’ai lu ce septième volet avec délice.
Il y a encore des surprises dans ce livre, dont une qui est un peu réchauffé mais qui m’a quand même encore touchée même si je savais la vérité, et une autre qui était complètement inattendue et finalement assez émouvante. J’ai apprécié de suivre l’intrigue, il y a beaucoup d’action et de rythme, de tension aussi, mais le groupe de surnaturels est beaucoup trop fort pour les autres, c’est drôle de les voir botter les fesses des humains.
On retrouve tous les personnages secondaires, les amis et soutiens du couple, les alliés et les ennemis aussi, et je conseille d’avoir lu les spin off, même ceux de Vlad, et même les novellas, avant parce qu’il y a une continuité chronologique qui est respectée, à moins de vouloir se spoiler notamment sur Ian… Ce dernier m’a toujours autant amusée et j’espère vraiment qu’il aura son livre un jour prochain.
En attendant, un grand merci à Jeaniene Frost de nous avoir offert Bones et Chaton.
Le roman sort demain, merci Aurélia!
Vos messages
- AAAAAAAAAAh j'attendais ton avis avec impatience. J'ai reçu cet ultime tome hier et je le classe dans la catégorie des "Précieux". il me tarde de le lire mais je veux retarder au maximum l'échéance pour ne pas dire au revoir à Cat et Bones trop tôt... snif snif!! Quelle saga!!! J'ai adoré les tomes 1 et 2 tout particulièrement et je te rejoins sur l'essoufflement général des tomes suivants (même si c'est toujours un délice de lire les aventures de Châton et de Bones
). Bref une série qui va être difficile à égaler.
- J'ai toujours pris un grand plaisir à lire chaque tome. Il y en a juste certain qui m'ont moins fais vibrer que d'autres... mais Cat et Bones sont tous les deux mes personnages Bit-Lit favoris. Bones est caliente à souhait et Cat me touche et me fait bien rire à chaque fois. J'aime beaucoup leur sensibilité et leur force. Je retarde du coup la lecture du tome 7 mais c'est dur, il m'appelle sur ma table de chevet TOUS LES JOURS......... Grrrrr sadisme