Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2014

Chasseuse de la nuit tome 7 : Hors de la tombe, Jeaniene Frost

Hors de la tombe

Présentation de l’éditeur

Le dernier tome explosif de la saga !

Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.

Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

Mon avis

Snif, c’est le dernier tome de la saga Chasseuse de la nuit, après avoir attendu longtemps pour avoir cette conclusion. Cat et Bones m’avaient happé dès le premier tome et la fameuse scène du bidet (lol) et j’ai été accro à leur romance intense et les retournements de situation qui m’ont serré si souvent le cœur. Bien que les derniers tomes aient été un peu monotones avec à chaque fois Cat qui se mettait dans des situations pas possibles pour aider tout le monde et Bones obligé de se mettre en 4 pour la sauver, j’ai lu ce septième volet avec délice.

Il y a encore des surprises dans ce livre, dont une qui est un peu réchauffé mais qui m’a quand même encore touchée même si je savais la vérité, et une autre qui était complètement inattendue et finalement assez émouvante. J’ai apprécié de suivre l’intrigue, il y a beaucoup d’action et de rythme, de tension aussi, mais le groupe de surnaturels est beaucoup trop fort pour les autres, c’est drôle de les voir botter les fesses des humains.

On retrouve tous les personnages secondaires, les amis et soutiens du couple, les alliés et les ennemis aussi, et je conseille d’avoir lu les spin off, même ceux de Vlad, et même les novellas, avant parce qu’il y a une continuité chronologique qui est respectée, à moins de vouloir se spoiler notamment sur Ian… Ce dernier m’a toujours autant amusée et j’espère vraiment qu’il aura son livre un jour prochain.

En attendant, un grand merci à Jeaniene Frost de nous avoir offert Bones et Chaton.

Le roman sort demain, merci Aurélia!

Chasseuse de la Nuit Tome 7 : Hors de la tombe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok je comprends alors pourquoi toutes les lectrices de cette saga sont tristes.
Répondre
A
j'ai cru voir il y a 8 tome en tout ? serait se une erreure ?
Répondre
Z
Oh non pas besoin de supprimer ton com, j'ai été trop rapide à lire c'est de ma faute! Y'a pas de souci si ce n'est que je salive encore plus à l'idée de le lire... Ton com m'a donné envie de me jeter dessus... Je veux tenir pour faire durer le plaisir!
Répondre
S
ah dsl !!!!! je pensais que ca serait suffisant ! je vais demander a Francesca de le supprimer ! dsl
Répondre
Z
OMFG !!! Je n'ai pas fais gaffe au mot "spoiler" et j'ai lu tout le com de sandrine0308... Je ne vais jamais pouvoir tenir maintenant... Ma volonté n'est pas assez forte.... OMG
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité