Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 août 2014

Posters des rebelles du District 13

LA RÉVOLTE GRONDE.

Les résistants s’organisent clandestinement en soutient au district 13 et contre le pouvoir du Capitole.

La révolte gagne du terrain dans chaque pays, à l’image de ces premiers symboles visibles en France. Le Geai Moqueur devient l’emblème de la rébellion.

image

image

image

image

image

image

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces posters et particulièrement celui de Cressida. Par contre je suis pas fan de celui de Gale. Je trouve qu'il n'a pas l'expression très rebelle. La question maintenant c'est à quand un poster officiel de Katniss?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité