Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 septembre 2014

Concours Une île de Tracey Garvis Graves (roman + marque page dédicacé) : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Quelle était la date de sortie française de la première édition en grand format chez Milady? 24 mai 2013 (mais j'acceptais 25 mai 2013 parce que j'avais fait une boulette sur le blog)
2/ Quel âge a TJ au début du roman? 16 ans

Les 5 gagnants qui remportent le roman ainsi qu'un marque page dédicacé :
- Alexandra T du 95
- Sandra V du 50
- Sana B du 68
- Carole A du 63
- Nadège G du 27

Les 5 gagnants qui gagnent le roman :
- Angélique R du 77
- Anne-Laure B du 60
- Ingrid R du 44
- Zmorda B du 92
- Lila G du 92

Félicitations, je vous envoie un mail :)

Une ile

Anna Emerson n'hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d'un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l'océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l'adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d'infortune. Alors que chacun d'eux n'a plus que l'autre pour unique horizon, leur seule chance de s'en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.

Une île de Tracey Garvis Graves est réédité en version poche chez Milady le 19 septembre.

J'ai adoré ce roman que j'ai découvert en VO, j'ai vibré tout le long de ma lecture. Vous pouvez retrouver mon avis ICI

Comme je supporte énormément ce titre, je vous propose en partenariat avec Milady de vous offrir 10 exemplaires du roman pour vous le faire découvrir!

Cadeaux bonux, les 5 premiers gagnants qui seront au tirés au sort recevront en plus un marque page dédicacé par Travis Garvis Graves si jamais ils suivent l'un de mes comptes Facebook ou Twitter.

photo 1

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Une île

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quelle était la date de sortie française de la première édition en grand format chez Milady?
2/ Quel âge a TJ au début du roman?

- Facultatif : le nom ou pseudo avec lequel vous suivez ma page Facebook ou mon compte Twitter

- Le concours se tient du 29 août au 19 septembre 2014 à 10h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par Milady et les marque pages par moi-même.

Merci Milady pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou et merci pour ce nouveau concours! Je croise les doigts. Bonne chance à toutes et bon weekend!
Répondre
A
Coucou ! <br /> <br /> Je viens d'envoyer mon mail. Un grand merci pour ce magnifique concours. Bonne après-midi, biz :D
Répondre
R
merci beaucoup pour ce concours je croise mes petits doigts et tout ce que je peux ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (Mi Ange Mi Démon)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité