Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 août 2014

Tag : Ma vie en gifs

gif

J'ai été tagguée par Leah du blog Read-me-deeply, merci! Le principe du tag est d'associer un gif à chaque mots que cette personne nous a donné.

Mes 5 mots : Fleurs, Passion, Musique, Licorne & Pâtisseries

Fleurs : je ne suis pas une fana des fleurs, je trouve ça trop éphémère en bouquet, je préfère les voir dans les jardins. Ma fleur préférée est le muguet car je le trouve très joli avec ses clochetttes, il sent très bon et c'est un indicateur du climat de l'année, en fonction de s'il arrive en avance ou en retard par rapport au 1er mai.

Muguet

Passion : Sans surprise, la lecture est une addiction pour laquelle j'ai fait énormément de choses, dont certaines que je n'aurai jamais cru possible. Grâce à elle, j'ai rencontré des amis, des auteurs et des personnes tout aussi passionnées que moi et ça fait vraiment chaud au coeur.

Bell

Musique : J'ai fait du piano entre le CM2 et la terminale, et j'adorerai ravoir mon piano pour apprendre la partition d'All of Me de John Legend. Sinon, j'adore écouter de la musique, du classique en passant par les tubes commerciaux du moment, et je ne sors JAMAIS sans mon lecteur mp3 sur les oreilles (c'est le drame quand il n'a plus de batterie).

Music

Licorne : Ca se saurait si on vivait dans le monde des Bisounours LOL Mais de temps en temps dans mes lectures, j'ai besoin de guimauve, d'arcs en ciel et d'hommes parfaits afin de rêver.

Licorne

Pâtisseries : Je suis une grande groumande, j'adore manger, et pas du diététique, alors les pâtisseries sont mon péché mignon! J'adore les chouquettes (les fourrées à la crème pâtissière yummy!), la tarte au citron meringuée, mais aussi l'éclair au chocolat, le fraisier ou le macaron...

1 2gif

3 4

5 6

Je n'ai tagué personne, mais si vous voulez, dites-moi. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je veux bien aussi :) C'est fun !
Répondre
N
Je te reconnais tellement dans ce tag (c'est normal j'ai envie de dire puisque c'est ta personnalité lol)
Répondre
J
moi jveux bien. jte donne 5mots et cest tout?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité