Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2014

Mes lectures d'août 2014

_75975959_paddington_bear

Hum, 27 livres lus, je n'ai pas eu l'impression de carburer autant lol, on va dire que c'est grâce aux vacances... Colleen Hoover a été la star du mois d'août, et j'ai été contente d'avoir rattrapé mon retard sur Monica McCarty.

- Bloodlines tome 5 : Silver Shadows, Richelle Mead (3/5)
- Ugly Love, Colleen Hoover (5/5) ♥
- Vampires de Chicago tome 10 : Blood Games, Chloe Neill (3.5/5)
- Felicity Atcock tome 2 : Les anges ont la dent dure, Sophie Jomain (3/5)
- Le chef, Monica McCarty (4/5)
- Le faucon, Monica McCarty (4.5/5)
- Room for more, Beth Ehemann (4.5/5)
- Le serment, Nora Roberts (3/5)
- Le rituel, Nora Roberts (3/5)
- Love, in English, Karina Halle (3/5)
- La pierre païenne, Nora Roberts (3.5/5)
- Panic, Lauren Oliver (2/5)
- How to love, Katie Cotugno (3/5)
- Les Montgomery et Les Armstrong : La force d'aimer, Maya Banks (3/5)
- Indécent, Colleen Hoover (5/5) ♥
- La vigie, Monica McCarty (3/5)
- Le saint, Monica MCarty (5/5)
- The Exile, Diana Gabaldon (2/5)
- Chasseuse de la nuit tome 7 : Hors de la tombe, Jeaniene Frost (4/5)
- KGI tome 3 : Mémoire volée, Maya Banks (4/5)
- Midnight Vengeance, Lisa Marie Rice (3/5)
- Keep me safe, Maya Banks (3/5)
- Les Sullivan tome 3 : Comme une évidence, Bella André (4/5)
- La recrue, Monica McCarty (4/5)
- Envoûtements, Sylvia Day (4/5)
- Half Bad tome 1 : Traque blanche, Sally Green (3/5)
- Keleana tome 2 : La Reine sans couronne (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureusement qu'il y a eu Ugly Love pour augmenter la moyenne lol. Beaucoup de lectures historiques dis donc !
Répondre
N
A part les livres de Coleen Hover tu n'as pas trouvé de perle ce mois-ci :(<br /> <br /> Tu te rend compte que tu lis presque un livre par jour ? lol
Répondre
A
Colleen Hoover est de toute façon toujours la star, c'est une magicienne ! Je viens de finir Ugly love et .... toujours aussi beau, rempli d'émotions, superbe, bref à lire !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité