Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 septembre 2014

Avant première du film Rouge Rubis à Paris le 6 septembre 2014 et dans le reste de la France le 13 septembre 2014

DVD

Rouge Rubis est un film adapté du roman de l'allemande Kerstin Gier. Il sortira directement en DVD (précommande Amazon.fr) et Blu Ray (précommande Amazon.fr) le 24 septembre, mais avec le soutien des fans, et pour promouvoir le film, le distributeur Condor Entertainment a organisé 6 avant premières en France le 13 septembre, ainsi qu'une avant première à Paris avec les 2 acteurs principaux Maria Ehrich et Jannis Niewöhner..

Soyez les seuls en France à voir au cinéma la nouvelle saga adaptée du best-seller mondial de K.Gier.

Les voyageurs du temps vous attendent pour 7 avant-premières exceptionnelles.

PARIS : Le samedi 6 septembre, au cinéma Gaumont Marignan

En présence de l'équipe du film.  

Accueil à 13h - fermeture des portes à 13h45 / Surprises et animations à l'entrée

 

MONTPELLIER : Le samedi 13 septembre, au cinéma Méga CGR de Lattes.

Accueil à 17h30 - Projection à 18h00 / Surprise remise à l'entrée

 

LYON : Le samedi 13 septembre, au cinéma Méga CGR de Brignais. 

Accueil à 17h30 - Projection à 18h00 / Surprise remise à l'entrée

 

TOULOUSE : Le samedi 13 septembre, au cinéma Méga CGR de Blagnac. 

Accueil à 17h30 - Projection à 18h00 / Surprise remise à l'entrée

 

BORDEAUX : Le samedi 13 septembre, au cinéma Méga CGR Le Français. 

Accueil à 17h30 - Projection à 18h00 / Surprise remise à l'entrée

 

RENNES : Le samedi 13 septembre, au cinéma Méga CGR de La Mézière. 

Accueil à 17h30 - Projection à 18h00 / Surprise remise à l'entrée

 

CLERMONT-FERRAND : Le samedi 13 septembre, au cinéma CGR Le Paris. 

Accueil à 17h30 - Projection à 18h00 / Surprise remise à l'entrée

Pour réserver votre place, c'est ICI

Je n'ai pas lu le livre et je n'ai même pas regardé la bande annonce lol mais je vais à l'AP de Paris car je suis curieuse et c'est toujours bien de soutenir le film. :)

A noter la réédition du livre chez Milan avec l'affiche du film le 10 septembre (précommande Amazon.fr)

livre

Gwendolyn, 16 ans vit à Londres la vie classique d’une lycéenne du moins en apparence. Car sa famille a un secret : certaines filles sont porteuses du gène du voyage dans le temps. Ces élues ont leur équivalent masculin dans une autre famille britannique : les De Villiers. Tous sont liés à un mystérieux personnage du 18e siècle, le comte de Saint-Germain, qui a conçu un appareil permettant aux porteurs du gène de voyager dans le temps et d’oeuvrer pour le bien contre le mal. Onze voyageurs se sont déjà succédé. Gwendolyn est la douzième. Chacun est désigné par une couleur et une pierre. Gwendolyn est le rouge, le rubis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aurais été que pour le gars je le trouve à mon goût!!!!^^ lol cougar sort de ce coprs
Répondre
L
erratum : mon doigt à fourcher ils disent qui n'a rien à envier ... ha ba la preuve...
Répondre
L
j'aime bien la tête du heros mais dans la BA ils disent que le film n'a rien à voir avec Twilight??? WTF mais ils peuvent pas leur fiche la paix? Stupides annonceurs...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité