Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 septembre 2014

Concours Half Bad de Sally Green : les résultats

Le gagnant est Kieu-Xuan! Félicitations, je t'envoie un mail. :)

Merci pour vos participations!

photo

Le roman Half Bad tome 1 : Traque blanche de Sally Green sort le 24 septembre en France chez les éditions Milan. Vous pouvez retrouver mon avis ICI

Notre monde abrite des sorciers. Des sorciers blancs, qui sont bons. Et des noirs, qui incarnent le mal. Au milieu, il y a Nathan.
Nathan, dont le père est le plus puissant des sorciers noirs. Et dont la mère, grande sorcière blanche, est maintenant morte.
Nathan fait peur, car il est différent. Bon ? Mauvais ? Nul ne le sait.
tel point que le Conseil des sorciers blancs lui enlève de plus en plus de libertés. Pour finir par l’enfermer et le torturer.
Nathan sait qu’il doit s’échapper avant ses 17 ans. Car, à 17 ans, tous les sorciers reçoivent leur don à travers une cérémonie.
Et le seul à pouvoir pratiquer cette cérémonie est Marcus, son père.

Je vous propose de gagner en avant première un exemplaire des épreuves non corrigées du roman que j'ai déjà en main et que je pourrai vous envoyer avant la sortie officielle du livre!

Si vous voulez remporter cet exemplaire, il vous suffit de me laisser en commentaire de cet article si vous préférez les romans jeunesse contemporains ou avec du paranormal et pourquoi. n'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans la case correspondante.

Le concours est ouvert du 9 au 15 septembre 2014 midi et est accessible à tous, une seule participation par personne. Je tirerai au sort le gagnant à l'issue du concours et lui enverrai un mail afin de lui demander ses coordonnées.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou me concernant je préfère largement avec du paranormal, comme beaucoup de ma génération. La raison est évidente, de nos jours on a énormément besoin d'évasion dans cette société qui n'offre plus de surprises et tellement terre à terre, certains préfèrent lire le style contemporain, mais ça ne me suffit pas, il faut que ce soit une histoire qui échappe aux lois scientifiques, lire une histoire qui pourrait être réelle, ce n'est pas très excitant...Enfin, je changerai peut être d'avis quand je vieillirai!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi, j'adore les deux. Le style jeunesse contemporains pour lire une histoire plus réaliste, qui peut arriver à n'importe qui et ça nous permet de nous y identifier. Puis le style avec du paranormal qui nous donne plus d'action, plus d'aventure et nous permet de découvrir un autre univers. Donc, je trouve que c'est difficile de n'en choisir qu'un seul ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai envie de dire peu importe, "paranormal" ou "pas paranormal".... Il y a de bons livres dans toutes les catégories, et j'aime être surprise et découvrir tous les genres.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce beau concours !<br /> <br /> J'ai une préférence pour les romans paranormaux car cela me donne l'impression de voyager dans d'autres contrées pour vivre des aventures qu'on ne pourrait pas vivre dans notre vie. De plus, c'est une sorte d'échappatoire à la vie quotidienne, un moyen de se détendre ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
R
Chouette ce concours, merci beaucoup.<br /> <br /> J'aime beaucoup les romans jeunesses contemporains avec une petite touche de paranormal pour changer du quotidien. Mais il n'en faut pas de trop sinon ca gache tout.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité