Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 septembre 2014

Couverture française de Walking Disaster de Jamie McGuire : Sortie le 15 octobre 2014

Walking Disaster VF

(source : Amazon via Les faces cachées d'une flèche)

Walking Disaster de Jamie McGuire, l'histoire de Beautiful Disaster du point de vue de Travis, sortira le 15 octobre chez J'ai Lu (précommande Amazon.fr)

Je suis un peu déçue qu'ils aient repris la couverture UK, et pas la couverture US qui est plus proche de celle de Beautiful Disaster niveau ambiance, mais bon, ça me fera une autre couv dans ma collection! ^^

Vous pouvez retrouver mon avis sur le blog ICI lors de ma lecture VO

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pas de souci, dès qu'il est réalisé j'enverrai une photo. là le projet est dans les mains d'une graphiste qui fait beaucoup de couv' de romans et dont j'adore le travail. J'attend son retour pour voir le résultat et après rendez-vous chez le seul et unique tatoueur en qui j'ai confiance.
Répondre
C
Pas de soucis pour la photo ;)<br /> <br /> Niveau douleur, vu que j'en ai déjà un à l'autre cheville,je peux te dire que c'est vraiment quand il pique sur l'os que ca fait mal, mais bon j'ai trouvé ca supportable, par rapport à mes accouchements c'était de la gnognotte^^
Répondre
C
Le rendez vous est pris pour janvier, je le fais au niveau de la cheville et du pied, je reprends un peu, beaucoup, le papillon de la couv et je rajoute les initiales de mes enfants etc... je te montrerai.<br /> <br /> Je vais avoir Travis dans la peau ^^ c'est surtout un clin d'oeil à mes lectures qui m'ont aidées pendant mes pépins de santé, tout est derrière maintenant.# malife
Répondre
C
Je suis dégoutée, elle est moche cette couverture, la us est tellement réussie , d'ailleurs j'ai un tattoo en projet.
Répondre
L
Enfinnnnn !!!<br /> <br /> J'aime bien la couverture, j'aime bien le côté épuré qui a un côté masculin à mes yeux.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité