Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

18 septembre 2014

  • Unbreak Me tome 3 : Rêves volés (Prequel), Lexi Ryan
  • Reves voles

    Présentation de l’éditeur

    Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 d’Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William. C’est l’histoire de leur premier coup de foudre.

    Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l’amour, à l’insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire.

    Rêves volés, vœux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d’espoir se rencontrent dans le noir. Un roman d’apprentissage rythmé, sensuel et passionné.

    William : Depuis la mort de mes parents j’ai toujours fait ce que l’on attendait de moi. Jusqu’à … Cally. Jusqu’au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon cœur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J’ai besoin qu’elle me sauve, elle aussi.

    Cally : Un sourire sexy, des yeux d’un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d’autres ne s’en soucierait. Je n’attends pas un héros. William, n’a jamais censé être autre chose pour moi, qu’un rêve, qu’un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente.

    Mon avis

    C’est une nouvelle toute mignonne qui raconte le passé de William et Cally. On comprend tout à fait à présent qu’ils se sont aimés quand ils étaient plus jeunes et qu’ils étaient destinés l’un à l’autre.

    William et Cally sont adolescents quand ils apprennent à se connaitre et s’aiment, malgré les préjugés sociaux et les obstacles qui sont sur leur chemin, entre le fils prodige, riche, star du lycée et gentil comme tout, et la fille pauvre avec une réputation douteuse.

    C’est quand même bizarre de lire ce livre après le tome 2, en sachant que ça se finit logiquement mal, mais la fin est encore plus abrupte que je ne le pensais, et je suis étonnée que William ne soit pas partie à la recherche de Cally entre temps. Je sais, je suis une romantique, mais le fait qu’il ait continué sa vie et ait été sur le point même de se marier plusieurs fois avec d’autres femmes m’a un peu déçue.

    Le livre n’est pas indispensable à la saga, mais c’est un complément pour les fans et comme j’avais bien aimé le tome, et surtout le William du tome 2, c’était sympa à lire et très rapide.

    Unbreak Me Tome 3 : Rêves volés

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags :


    Vos messages

    • Perso, je trouve que vu l'épaisseur de ce tome, ils auraient pu l'incorporer au sein du 2è tome.
      J'ai été très déçue et me suis même sentie un peu "pigeonne" en fait sur ce coup là !

      De la part de gautier2serres, 04 octobre 2014 à 15:20 | | Répondre
      • C'est vrai qu'à 10€... en fait, ils auraient pu le sortir en ebook novella pour quelques euros, mais je ne sais pas si c'est dans leur politique ou pas, parce qu'ils ont aussi publié en papier les novellas de la saga Beautiful Bastard.

        De la part de Francesca, 06 octobre 2014 à 13:29 | | Répondre
    Nouveau commentaire